EveLaVraie a écrit : My God je suis donc ben énervée moi là!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
EveLaVraie a écrit : My God je suis donc ben énervée moi là!!!!!!!
Oui...elle vient d'en parler à la cam...elle dit que ça fait bizz...mais que c'est sans rapport pour elle...LeeLou a écrit : tsssss c'est arrangé avec le gars des vues ca.![]()
Hier le spa avec arcadio selon la volonté du maitre ... là chrystelle choisis Cinthia
Ceci dit avec humour
wise.......ça se peux bien , car c'est trop chienLeeLou a écrit : tsssss c'est arrangé avec le gars des vues ca.![]()
Hier le spa avec arcadio selon la volonté du maitre ... là chrystelle choisis Cinthia
Ceci dit avec humour
marcy a écrit : la personne qui perd le duel sort se soir, son aventure sera terminé dit le maitre
Christelle pour ma partxtonicx a écrit : C'est qui que vous voulez voir rester Christelle ou cynthia?
entre les 2 ? christellextonicx a écrit : C'est qui que vous voulez voir rester Christelle ou cynthia?
chicaboum a écrit : donc si je comprends bien ... Seb a téléphoné au monde pour magouiller... Big s'est arrangé avec David et Dom pour magouiller... KK et David magouillent... Cass magouille et mange du papier... Delphine sait que Seb a magouillé parce qu'elle même magouillait... La mère d'Arcadio magouillait... Hugues doit avoir magouillé avec KK... Les 2 de OD ont magouillé ensemble... Cout donc, yont tu une vie, eux autres ???? ça doit être fatiguant de magouiller de même !!!
C'est juste que ça marcherait pas si c'est montré demain à la quotidienne.gigi32 a écrit : ouin c est vrai que sa peut etre un poisson d avril ...... j espere que non lolll