Résumé Web-Cam Mercredi 1er avril
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Re: Résumé Web-Cam Mercredi 1er avril
j'ai entendu la voix dire : cynthia ? et elle répondre : oui?
pis on est au salon et j'entends pus rien, les autres ne réagissent pas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
donc on saura pas qui est immunisé ce soir de toute la gang
j imagine
j imagine
Salut Timinou ! Pour utiliser le bon vert pour les commentaires, utiliser le bouton "comment" ! Merci beaucoupTiminou a écrit : [...]
Bon....assez les mamours de départ et hop grr....grr.... on passe au suivant....de toute façon ici on était à 99% pour Christelle alors on se réjouit....en espérant qu'il n'y aura pas de twist![]()

Pour le bon vert, utilises la touche "comment" dans la boîte réponse. Tu écris entre les balises, c'est tout simple.Timinou a écrit : [...]
Bon....assez les mamours de départ et hop grr....grr.... on passe au suivant....de toute façon ici on était à 99% pour Christelle alors on se réjouit....en espérant qu'il n'y aura pas de twist![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je regarde Alex qui jase avec KK et je trouve ça suréaliste aujourd'hui.
La fille qui n'a aucun rapport avec la revenche des ex lofteurs est immunisé et Cynthia part ce soir.
La fille qui n'a aucun rapport avec la revenche des ex lofteurs est immunisé et Cynthia part ce soir.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bibette a écrit : [...]
OH yeah...mais jai faite attention...jai des tendance..........
![]()

tas pas msn toé???? LOL*zazu* a écrit : [...]
J'suis de ton avis Francis...et jen ai parler plus loin...on se comprends :P...kitter par le jardin c bizarre et le choix aussi.....mais kitter a minuit ...tk jai hate de voir la suite, jpas coucher avant 4h anyway
![]()

Dernière modification par Francis le mer. avr. 01, 2009 11:49 pm, modifié 1 fois.
MayClo a écrit : [...]
Salut Timinou ! Pour utiliser le bon vert pour les commentaires, utiliser le bouton "comment" ! Merci beaucoup

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Bon ben je reviens demain voir la suite, là le dodo !! Bonne nuit tout le monde et un méga merci pour cette journée de résumés, vous êtes trèsssssss généreux !!!
J'ai la vue au salon et j'ai rien entendu, donc les autres non pluspantheredouce a écrit : j'ai entendu la voix dire : cynthia ? et elle répondre : oui?
ha haaa j'Ai ouvert un club pour les alcolic l'année passé,veux tu te joindre a nous??la plupart vont des rechutes mais...Mozane a écrit : [...]
Francis dis-toi que demain va être mieux. Je sais que je suis en retard car la guenon a vidé la bouteille de vin de sa nourricière qu'elle tenaint dans son manteau pis là je suis au ralenti. Fais-toi en pas demain va être mieux.
Dernière modification par ninon le mer. avr. 01, 2009 11:49 pm, modifié 1 fois.
bonne année 2009
ses ben long
Malike a écrit : [...]
Pour le bon vert, utilises la touche "comment" dans la boîte réponse. Tu écris entre les balises, c'est tout simple.
encore au poste?

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
c est comme dans chaque année il y a eu plein de chose que je ne comprenais vraiment pas et sa vas etre comme ca encore cette année plein de chose completement stupide mais que voulez vous ..... c est loft story hihihihTiffanys a écrit : Je regarde Alex qui jase avec KK et je trouve ça suréaliste aujourd'hui.
Dernière modification par MayClo le mer. avr. 01, 2009 11:52 pm, modifié 1 fois.
gigi32
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j'entends des voix asteure ....Tiffanys a écrit : [...]
J'ai la vue au salon et j'ai rien entendu, donc les autres non plus

trop d'émotions (pis, je suis fatiguée!)
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 01, 2009 11:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
une autre twist(manipulation)Tiffanys a écrit : Je regarde Alex qui jase avec KK et je trouve ça suréaliste aujourd'hui.
yvchli a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
commence pas toi tu pourait etre surpris en biz
![]()
TOI AUSSSSSSSSSSSiiiiiiiI.........

Ben les ceusses qui sortent par le jardin ben c'est pas la vraie sortie faque c'est ben suspect ctaffaire là cest moé qui vous le dis
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
merci ses super le fun venir jai aprécier vous et je vais revenir demain
On doit pas être sur la même cam. Je suis sur la 1pantheredouce a écrit : [...]
j'entends des voix asteure ....
trop d'émotions (pis, je suis fatiguée!)