frand a écrit : Il est temps pour moi d'aller au lit![]()
MERCI pour le résumé, les captures et les vidéo![]()
![]()
a demain
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
frand a écrit : Il est temps pour moi d'aller au lit![]()
MERCI pour le résumé, les captures et les vidéo![]()
![]()
a demain
![]()
angelblue a écrit : test comme ca?
je vient de le faire pis sa gelémarcy a écrit :qui est assez game pour allez voir la cam 2, moi j'ai essayer pis j'ai gelé pis je le fais pus bon
![]()
pantheredouce a écrit : arcadio à seb : j'en veux pas à christelle, j'en veux au jeu. ça me motive, ca me met encore 10 fois plus dans la game
pantheredouce a écrit : arcadio à seb : j'en veux pas à christelle, j'en veux au jeu. ça me motive, ca me met encore 10 fois plus dans la game
Biscuitritz a écrit : J'irais pas à guerre avec Arcadio
Ressaisis toi champion, elle est juste l'autre bord du playwood
Takimo a écrit : [...]
je vient de le faire pis sa gelé
tuberale a écrit : [...]
chut.....un plan pour qu'y défonce les murs![]()
Je l'ai fait...j'ai pas gelée ,mais je pogne rien , y a le piton play qui m'apparait dans la face et meme sur la 1 asteure que je veux y retournermarcy a écrit :qui est assez game pour allez voir la cam 2, moi j'ai essayer pis j'ai gelé pis je le fais pus bon
![]()
Francis a écrit : Le maitre : cinthia ton aventure a loft story ce termine maintenant. Mais pour toi une nouvelle aventure commence....................... OCCUPATION DOUBLE LA REVANGE!
Non non ça me tente pas c'est assez rare que je réussie à en voler mais je dois te dire que je suis populaire car même les visiteurs m'en amènent mais je sais vraiment pas pourquoi? C'est vrai qu'on m'appelle matante Clown. hihihi!ninon a écrit : [...]
ha haaa j'Ai ouvert un club pour les alcolic l'année passé,veux tu te joindre a nous??la plupart vont des rechutes mais...
Mon côté geek viens prendre le dessus sur moi même! Je vais lui faire de l'ombre.........tien mon m****Vulcaine7 a écrit : [...]
Attention, fais pas un arrêt cardiaque! LOL![]()
LeeLou a écrit : [...]
Je l'ai fait...j'ai pas gelée ,mais je pogne rien , y a le piton play qui m'apparait dans la face et meme sur la 1 asteure que je veux y retourner