Francis a écrit : Le maitre : cinthia ton aventure a loft story ce termine maintenant. Mais pour toi une nouvelle aventure commence....................... OCCUPATION DOUBLE LA REVANGE!
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Francis a écrit : Le maitre : cinthia ton aventure a loft story ce termine maintenant. Mais pour toi une nouvelle aventure commence....................... OCCUPATION DOUBLE LA REVANGE!
Il ne faut quand même pas exagérer là ! je peux comprendre qu'on apprécie pas un lofteur, mais je pense que y'a quand même des limites à respecter... même à la blague.
ok (mais je ne pense pas sa sereiusement) J'ai rien contre elle (sauf dans le jeux)
Hahaha! Good one!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Tiffanys a écrit : Arcadio qui dit qu'il a de la peine mais il est pas du genre à se laisser abattre.
Arcadio à SEb en riant: viens tu pleurer avec moi, ça va te donner une image tendre pour les gens à l'extérieur.
Seb ris et dit : au moins il garde son sens de l'humour.
Seb demande à Arcadio si Cynthia lui aurait dit quelque chose au sujet de Gab.
(Si j'ai bien compris, Gab aurait dit à Seb qu'il se demandait si Cynthia était pour lui dire à Cynthia ce qu'il lui avait dit )
Arcadio dit non, elle a rien dit. Elle a peut-etre oublié. Ça avait tu rapport avec le jeu ?
Seb: je sais pas. Je me méfie de Gab
Arcadio : j'ai de la peine là mais je suis pas faible pour autant et me ferai pas manipuler non plus. Ca va me rendre encore plus fort ce qui viens d'arriver.