Comment tu peux faire une crise de même , quand ca fait 2 ans qu'ils sont séparés , qu'elle sort de sa relation avec rémi.
ON dirait qu'il lui appartient
Jsavais dont que big était inoubliable

Modérateur : Elise-Gisèle
Pourquoi tu dis qu'ils imitent Seb ??yvchli a écrit : [...]
pis vous pouvez ben parler de seb y vont tous essayer de limiter watché ca
Francis, tu lis trop dans mes pensées!! Je trouve ca trop trop bizarre toute cette histoire. C vrai, pk mathieu essaye de la comprendre? si ca fait 2 ans qu'ils ne sont plus ensemble!! Et elle, c koi son probleme? leur comédie est juste trop évidente!!!! ca m'énerve un peu, j'ai l'impression qu'on se moque du public avec des comédies déja arrangées! J'y crois pas une seconde! c koile rapport de parler des carrottes! c encore plus mélodramatique. plus drama queen, c impossible.Francis a écrit : je gage que Dom joue la comédie! jla connais un peu et jy crois pas!
c est p-etre meme arranger avec baron ct histoire la!
Francis a écrit : [...]
jai appris au cours des années que mes amis lofteurs sont fin stratege et on tous un acting assez develloppé! on sait ce que le public veut et si un lofteur arrive a balancer le tout il se sauve de bcp de ballotage! en tout cas c est possible que ca sois vrai......... mais jai un ptit doute! j ai entendu trop de discussion avant-loft pour toute gober!
yahouuuuuuuuuuuumarcy a écrit :![]()
dos à dos
![]()
![]()
![]()
6 pas maintenant dit le maitre
elles n'ont pas à se rendre au carré
123 7 tirer
Cinthia est touché elle doit quitter
Merci beaucoupVulcaine7 a écrit : [...]
Oops, désolée... J'édite ça dans la seconde...
c etait le piege classique du lofteuryvchli a écrit : [...]
pis vous pouvez ben parler de seb y vont tous essayer de limiter watché ca
rosana2009 a écrit : [...]
Francis, tu lis trop dans mes pensées!! Je trouve ca trop trop bizarre toute cette histoire . C vrai, pk mathieu essaye de la comprendre? si ca fait 2 ans qu'ils ne sont plus ensemble!! Et elle, c koi son probleme? leur comédie est juste trop évidente!!!! ca m'énerve un peu, j'ai l'impression qu'on se moque du public avec des comédies déja arrangées! J'y crois pas une seconde! c koile rapport de parler des carrottes! c encore plus mélodramatique. plus drama queen, c impossible.
Bin voyons donc.. Pourquoi ils feraient ca? C'est comme s'auto-humilier..!Francis a écrit : je gage que Dom joue la comédie! jla connais un peu et jy crois pas!
c est p-etre meme arranger avec baron ct histoire la!
*clementine* a écrit : honnn sont trop quioute Dom et Big![]()
j'commence a aimer Big![]()
Takimo a écrit : pk est jalouse elle sort avec rems non ?
*clementine* a écrit : honnn sont trop quioute Dom et Big![]()
j'commence a aimer Big![]()