Je trouve Dom tres bonne de s'exprimer aussi bien a big et d'ouvrir son coeurmarcy a écrit : J'aime pas ça leur chicane, ça me met mal à l'aise

Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve Dom tres bonne de s'exprimer aussi bien a big et d'ouvrir son coeurmarcy a écrit : J'aime pas ça leur chicane, ça me met mal à l'aise
Takimo a écrit : pk est jalouse elle sort avec rems non ?
pourquoi ? (si c'est pas indiscret)marcy a écrit : J'aime pas ça leur chicane, ça me met mal à l'aise
honnnnnnn, avouez que c'est triste pareilTiffanys a écrit :
wtf depuis quandmarcy a écrit : [...]
c'est fini avec Remy
![]()
Ouin . Je commence à me sentir chez les voisins en train d'écouter leur chicane de couple.marcy a écrit : J'aime pas ça leur chicane, ça me met mal à l'aise
c'est un gros nounours le bigLeeLou a écrit :![]()
Jsuis mourru de rire là.
Comment tu peux faire une crise de même , quand ca fait 2 ans qu'ils sont séparés , qu'elle sort de sa relation avec rémi.
ON dirait qu'il lui appartient
Jsavais dont que big était inoubliable![]()
nous avions dit ça aussi pour KK et il n'a jamais revenuTiffanys a écrit : [...]
J'espère car je trouve ça chien pareille. Sortir sans gala ça me fait toujours comme ben drôle.
je la trouve belle la dessusbébérequin a écrit :
Takimo a écrit : [...]
wtf depuis quand
Francis a écrit : [...]
jai appris au cours des années que mes amis lofteurs sont fin stratege et on tous un acting assez develloppé! on sait ce que le public veut et si un lofteur arrive a balancer le tout il se sauve de bcp de ballotage! en tout cas c est possible que ca sois vrai......... mais jai un ptit doute! j ai entendu trop de discussion avant-loft pour toute gober!
Oublie pas de mettre tes commentaires en vertxtonicx a écrit : [...]
Bin voyons donc.. Pourquoi ils feraient ca? C'est comme s'auto-humilier..!
ninon a écrit : [...]
je la trouve belle la dessus