Cynthia évincée, êtes-vous satisfaits?
Modérateur : Elise-Gisèle
Cynthia évincée, êtes-vous satisfaits?
Ça l'air que Cynthia est sortie du loft ! Donc Êtes-vous satisfait ou pas ?
Dernière modification par Malike le ven. avr. 03, 2009 8:41 pm, modifié 2 fois.
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Re: Cynthia sortie du loft ! Satisfait ou pas ?
Hein, pourquoi 

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Oui,enfin Arcadio va être libre d'agir dans le loft sans qu'elle pleure et rechigne.
Ça aurait été bien de ne pas mettre une telle information dans le titre... si jamais c'est vrai. Personnellement, je préfère voir les développements dans les quotidiennes...
Salut, comment ça va?
Tu as raison, j'avais oublier ce détail ...pardonJokes a écrit : Ça aurait été bien de ne pas mettre une telle information dans le titre... si jamais c'est vrai. Personnellement, je préfère voir les développements dans les quotidiennes...

Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
C'est très bien dit.Niko Bellic a écrit : Oui,enfin Arcadio va être libre d'agir dans le loft sans qu'elle pleure et rechigne.

[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
heinnn commnt ca est sortit?
pis non parce que si seb ou big sont pas sauver ca regarde mal pour eux
pis non parce que si seb ou big sont pas sauver ca regarde mal pour eux

Pure Geek.
Chrystelle ne voulant plus être Rejet a enlevé son costume et sa seule chance de rester dans le loft était de provoquer un duel avec qqun de non immunisé. Elle a choisit Cynthia pour un duel au fusil.
Le duel fut long (plusieurs reprises car les filles rataient la cible) mais c'est Chrystele qui a touché Cynthia en premier avec comme résultat que la perdante devait quitter le loft immédiatement.
Est-ce vrai, y a t'il un truc de caché. On en sait rien à part que Cynthia est sorti au jardin avec sa valise en fin de soirée hier.
Le duel fut long (plusieurs reprises car les filles rataient la cible) mais c'est Chrystele qui a touché Cynthia en premier avec comme résultat que la perdante devait quitter le loft immédiatement.
Est-ce vrai, y a t'il un truc de caché. On en sait rien à part que Cynthia est sorti au jardin avec sa valise en fin de soirée hier.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
C'est assez plate merci pour ceux qui suivent les quotidiennes sans suivre les caméras. C'est vendre le punch alors que la plupart sont même pas au courant. Je vais mettre le titre en spoiler pour ce que ca donne. A l'avenir je vous demanderais d'attendre que la quotidienne soit passée avant d'ouvrir un sujet ou de vous arranger pour ne pas dévoiler le punch dans le titre.
Dernière modification par Malike le jeu. avr. 02, 2009 9:39 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Rika a écrit : Chrystelle ne voulant plus être Rejet a enlevé son costume et sa seule chance de rester dans le loft était de provoquer un duel avec qqun de non immunisé. Elle a choisit Cynthia pour un duel au fusil.

Heinnnnnnnnnn ! Cé benn cave ... Peut être que Cynthia va revenir dans le milieu de laventur pour mettre Christelle dehors !!!!!! Mouhahahaha (Rire diabolique) Comme Claude-Alexandre l'année dernière. Entoucas j'espere qu'elle va revenir!
Re: SUJET SPOILER
J'aurais préféré que Christelle quitte.
moi je n'y crois pas.........Pi si c'est vrai c'est ben tant mieux Arcadio va pouvoir évoluer seul.
Ouain...méchant scoop à matin....
faut que je passe la journée sans en parler à mes amis
...sans ça je me ferai étripper...
en tout cas...Cynthia, je pense que ça va être mieux pour son couple si elle est partie, po tite fille...si non elle va passer 7 jours sur 7 à expliquer à Arcadio comment elle ne se sent pas à l'aise avec le fait de le partager...et lui ne saura plus quoi dire pour sa défense...( il fait rien sti...)
même si je n'aime pas Cristelle et que je trouvais ça ultimement drôle de la voir en rejet... ses réactions sont vraiment plus drôles que celles de Cynthia, alors...bonne chose qu'elle ait gagné le duel...on va pouvoir la voir capoter encore une couple de jours...
faut que je passe la journée sans en parler à mes amis

en tout cas...Cynthia, je pense que ça va être mieux pour son couple si elle est partie, po tite fille...si non elle va passer 7 jours sur 7 à expliquer à Arcadio comment elle ne se sent pas à l'aise avec le fait de le partager...et lui ne saura plus quoi dire pour sa défense...( il fait rien sti...)
même si je n'aime pas Cristelle et que je trouvais ça ultimement drôle de la voir en rejet... ses réactions sont vraiment plus drôles que celles de Cynthia, alors...bonne chose qu'elle ait gagné le duel...on va pouvoir la voir capoter encore une couple de jours...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
C'est casiment trop beau pour être vrai....loll Honnêtement, je peux pas dire que ses speudo ''faces cochones'' a la caméra et sa patate chaude dans la bouche vont me manquer lol. J'admet que Delphine et Christelle n'ont peut être pas plus leur place que elle dans le loft, mais j'ai beaucoup plus d'affection pour ces deux jeunes femmes qui ne me font pas mal aux oreilles quand elles parles loll. Et honnêtement, je croix que Arcadio va être beaucoup plus intéressant sans elle. Quoi que minis crises d'angoisse de Cynthia par rapport a leur relation après seulement quelques jours vont me manquer si elle vraiment partie loll. Même si j'ai beaucoup de choses a rapprocher a Arcadio, j'aime quand il lui ''ferme le clapait ''loll. Pour moi, le passage de l'an passé ou elle chante sa peine d'amour pendant que lui se XXXX d'elle restera un de mes moments préférés de loft story loll.
Je ne la connais pas trop car je n'ai pas visionné LS5 alors cela ne l'aide pas en partant car j'ai beaucoup moins d'intérets pour les joueurs de LS5.
Mais ce que j'ai vu (et pas vu car elle n'est pas trop trop game jusqu'à présent) ne m'a pas énormément plu non plus. Elle est toujours avec son chum et elle lui sort des choses d'insécurité à deux cennes.
Mais ce que j'ai vu (et pas vu car elle n'est pas trop trop game jusqu'à présent) ne m'a pas énormément plu non plus. Elle est toujours avec son chum et elle lui sort des choses d'insécurité à deux cennes.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Je suis contente !! Elle était un obstacle pour Arcadio !!
Le probleme c'est pas que Cynthia parte, mais c'est que ça a de l'air d'une mauvaise twist mal pensée du style mission kamikaze / procès / autres cochonneries qui avaient gaché le début de loft story 5. La saison est bien partie, les lofteurs s'éliminent entre eux, ils ont une couple de challenges pour avoir une immunité, TQS devrait les laisser voter une couple de personnes dehors pour commencer c'est pas comme si il manquait d'action jusqu'à date
à quand la tente à cul part 2 avec Arcadio et Chrystelle ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
N'importe quoi!! J'aime vraiment pas Cristelle elle aurait du quitter ben avant Cynthia! On a pas toujours des nouvelles d'elle mais selon moi elle à vraiment quitter le loft le maître semblait sérieux lorsqu'il lui a dit qu'elle devait quitter le loft et que son aventure ce terminait là,n'empêche que c'était le 1 avril..même à sa, je doute fort qu'elle soit encore dans le loft cachée au jardin..Bref, juste pour dire que moi Cynthia je l'appréciait bien plus que certains dont je ne citerai le nom.Pis voir arcadio pleurer après son départ ,ça ma tellement pincer le coeur!
c'est ce que j m dit aussi on s'entnd qu l'histoire du spa pour le premier avril c pas vargeux comme poissonCleoo_27 a écrit : N'importe quoi!! J'aime vraiment pas Cristelle elle aurait du quitter ben avant Cynthia! On a pas toujours des nouvelles d'elle mais selon moi elle à vraiment quitter le loft le maître semblait sérieux lorsqu'il lui a dit qu'elle devait quitter le loft et que son aventure ce terminait là,n'empêche que c'était le 1 avril..même à sa, je doute fort qu'elle soit encore dans le loft cachée au jardin..Bref, juste pour dire que moi Cynthia je l'appréciait bien plus que certains dont je ne citerai le nom.Pis voir arcadio pleurer après son départ ,ça ma tellement pincer le coeur!
Pure Geek.