Si Gab quitte en disant que sa mission est terminée, est-ce que cela voudrait dire que les 2 d'OD était juste là pour une mission sns avoir de posibilité de gagner à la fin??? si oui...Alex est immunisée mais c'était peut-être cela sa mission mais va t-elle sortir aussi?????..ça serait plate 4 départs dans la même semaine... on parlait d'une rumeur cette semaine sur facebook que quelqu'un non retenue dans les choix rentrerait... est-ce possible?
que de questions pour nos méninges!!!!!! je l,ai tu dit comment j'adorais cela cette année???
Tiffanys a écrit : J'ai pratiquement le temps d'aller chez Costco avant que l'action commence.
Faut pas s'absenter longtemps du DB et de la cam car on en manque des gros bouts sinon.
Y'a de l'action de tout bord tout côté
À Tantôt
J'ai pris l'habitude, depuis dimanche, de faire toutes mes affaires entre 8h00 et 10h00. Comme ca jsuis libre le reste de la journée!
*Angel qui arrive de l'épicerie et du salon de bronzage *
tuberale a écrit : Si Gab quitte en disant que sa mission est terminée, est-ce que cela voudrait dire que les 2 d'OD était juste là pour une mission sns avoir de posibilité de gagner à la fin??? si oui...Alex est immunisée mais c'était peut-être cela sa mission mais va t-elle sortir aussi?????..ça serait plate 4 départs dans la même semaine... on parlait d'une rumeur cette semaine sur facebook que quelqu'un non retenue dans les choix rentrerait... est-ce possible?
que de questions pour nos méninges!!!!!! je l,ai tu dit comment j'adorais cela cette année???
on est juste le 4e jour et je commence à être sérieusement mêlée !
Il se passe tellement d'affaires de tout bord tout côté que mon cerveau veut juste pus tenter d'analyser