Oui tout à fait, c'est bien certain.
Ça nous permet néanmoins de mieux cerner le personnage et sa situation exceptionnelle. Par contre, ce sont ses propos qui mélangent un peu les cartes puisqu'il mentionne vouloir partir parce qu'il a accompli sa mission... Il n'a pas rapporté de raisons personnelles pour se justifier. À moins qu'il n'ait tout simplement pas envie d'en parler publiquement, ça, je comprendrais.
Je ne crois pas que nous ayons besoin de connaître les tréfonds de l'initimité des gens pour les cerner dans une télé-réalités. S'il avait exposé sa peine et ses relations familiales ce serait une chose, mais là de chercher à savoir qqchose de bien personnel je trouve ca un peu exagéré je dois dire, et c'est juste pas nos oignons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Tout devient de plus en plus clair concernant Gab.
Il rentre sans valise alors qu'il ne voulait pas entrer à cause de sa situation familiale. Mais il participe quand même un peu possiblement dans le but d'accomplir la mission de faire séparer le couple arcadio-cynthia. Ooops il annonce qu'il quitte, sa valise apparait par magie et il en donne son contenu aux autres.
Félicitation pour ta nouvelle signature clementine !
thks je l'aime bcp c'est l'oeuvre de maussy
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Elle est décédée d'un cancer y'a 3 semaines environ et je sais que Alexandre le frere de Gab vit ca tres dur aussi....
En vert svp. Et on peut passer les émotions des autres membres de la famille sous silence si tu veux mon avis. Je ne crois pas que son frère a souhaité étaler sa vie à l'écran.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je ne crois pas que nous ayons besoin de connaître les tréfonds de l'initimité des gens pour les cerner dans une télé-réalités. S'il avait exposé sa peine et ses relations familiales ce serait une chose, mais là de chercher à savoir qqchose de bien personnel je trouve ca un peu exagéré je dois dire, et c'est juste pas nos oignons.
Je ne cherche pas à savoir du tout, c'est pas des choses le fun dans une télé-réalité (ni sur un forum) et je n'aime pas LS pour connaître les personnages dans leur réalité intime mais uniquement dans le jeu. En ce qui me concerne, j'n'ai plus rien à dire en ce qui concerne le décès, et rien d'autre à apprendre non plus. Ne juger pas mes propos comme de la curiosité malsaine, ce n'est pas le cas du tout. Je suis seulement curieuse de la raison véritable du désir de partir de Gab. Si c'est personnel ça lui appartient et c'est bien triste pour lui. Si c'est quelque chose qui avait été arrangé avec la prod bien là, ça m'intéresse. Point.
[color=#FF00BF][b][i] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/i][/b][/color]
En vert svp. Et on peut passer les émotions des autres membres de la famille sous silence si tu veux mon avis. Je ne crois pas que son frère a souhaité étaler sa vie à l'écran.
Je peux comprendre mais quand tu lis un commentaire du genre " y sort parce qu'il a un problème de boisson à régler" mais je me dis que c'est encore plus de la spéculation sur la vie privée de quelqu'un.
Faque le fait de parler de ce qui lui ait arrivé très récemment ça remet peut-être les pendules à l'heure.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]