sti s'il faut que chrystelle se mets a jaser souvent avec big elle itou , l'autre a va exploser

Modérateur : Elise-Gisèle
sti s'il faut que chrystelle se mets a jaser souvent avec big elle itou , l'autre a va exploser
J'aime mieux le voir obsédé par les défis qu'à manger du poil et du papier en tout cas.Vulcaine7 a écrit : [...]
Y'a vraiment une obsession sur les Défis le 'tit Cass...
ça dépend si big pique des carottes dans l'assiette de christelle ou pas !LeeLou a écrit : [...]
parce que big était làTiffanys a écrit : Je peux-tu savoir pourquoi Alexandra diner dans la salle de bain ??
Ben ouiTiffanys a écrit : Je peux-tu savoir pourquoi Alexandra diner dans la salle de bain ??
pantheredouce a écrit : [...]
ça dépend si big pique des carottes dans l'assiette de christelle ou pas !
Je me demande bien ce qu'y peut créer un tel besoin de reveler des défis tous le temps... Relax mon 'tit Cass, tu vas en avoir des défis j'suis certaine... lolpantheredouce a écrit : [...]
hier, on pouvait sentir son "intérêt"" quand le duel entre christelle et cynthia a été annoncé : il aurait bien voulu que ça soit lui.... mais en même il ne veut pas risquer de sortir ! Après le duel, il a même dit à christelle qu'elle venait de vivre quelque chose de hot avec de l'envie dans les yeux : il veut des défis !!!!
Pour faire freaker Dom ??Tiffanys a écrit : Je peux-tu savoir pourquoi Alexandra diner dans la salle de bain ??
Jadomo a écrit : [...]
On a tous déja fait ça manger dans la salle de bain han? Avec le ketchup sur le bord du bain![]()
Jadomo a écrit : [...]
On a tous déja fait ça manger dans la salle de bain han? Avec le ketchup sur le bord du bain![]()
HiiiiTiffanys a écrit : Je peux-tu savoir pourquoi Alexandra diner dans la salle de bain ??
sawman a écrit : Chrystelle parle de ses gout de fille ,elle prefere les brune naturelle qui se maquillent pas trop