moi aussiBabyJesse a écrit : Je dois aller faire mon menage mais pas capable de vous lacher... hier je devais me coucher tot mais capable de lacher... je souhaite une panne de courant de 2-3 heures lloll

Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussiBabyJesse a écrit : Je dois aller faire mon menage mais pas capable de vous lacher... hier je devais me coucher tot mais capable de lacher... je souhaite une panne de courant de 2-3 heures lloll
C'etait le premier avril.. mais sa veux rien dire et la le jardin quesqu'ils attendent pour le rouvrir si elle est partie??!pantheredouce a écrit : [...]
merci madame
donc, cynthia ne reviendra pas
J'espère ben ca fait juste 2 semainesmarcy a écrit : D'après eux il n'a pas fait son deuil
soupirMalike a écrit : [...]
Ouin mais c'est pas celle qu'elle voudrait.
LeeLou a écrit : [...]
il a dit que son aventure loft story était terminé.
le jardin est rarement ouvert : c'est pas "anormal"Cleoo_27 a écrit : [...]
C'etait le premier avril.. mais sa veux rien dire et la le jardin quesqu'ils attendent pour le rouvrir si elle est partie??!
Tiffanys a écrit : le site de TQS peux bien figé.
Je viens d'aller voir et juste le site prenais 468000 de mémoire.
Voyons donc. Ils nous envois quoi au juste ? Des ondes hypnotique en même temps ?? Il prends donc bien du jus ce site.
J'ai fermé encore une fois tout gèle.
en tout cas, elle capote pas mal déjàa !Tiffanys a écrit : Dom deux mois dans le loft avec Mathieu et Alex, elle va capoter.
Mon ordi l'a fait cette nuit. Je suis aller voir et j'ai zéro infetions.marcy a écrit : [...]
as-tu fais ton anti-virus, je viens de le faire et j'ai un espion de mes mots de passe![]()
Moi ce qui me tripote cest le truc du Facebook équipe TQS! ''a telle réellement quitter?'' cette phrase veut tout dire...Mais je me demande qui sont ceux qui s'occupent de ce facebook je suis vraiment curieusepantheredouce a écrit : [...]
le jardin est rarement ouvert : c'est pas "anormal"