Malike a écrit : [...]
Moi je fais ca tout l'temps avec ma fille.
Ouin mais des chips pis du coke ça compte pas

Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : [...]
Moi je fais ca tout l'temps avec ma fille.
C'est drôle, personne n'essait de lui tirer les vers du nez au sujet des immunisés. Tk, si quelqu'un l'a fait, ils nous réserve le punch pour la quotidienne.Kimy-li a écrit : [...]
Mais d'après ce que j'ai lû Christelle sait des choses sur ceux immunisés et ca limitait son choix pour son duel...on va surement comprendre quand on aura les noms
moi j'ai morzilla et cé l"enfer meme mon ordi plate quand la cam figeTiffanys a écrit : [...]
Mon ordi l'a fait cette nuit. Je suis aller voir et j'ai zéro infetions.
Nenon, c'est la mémoire vives qui est utilisé au max avec le site.
Je vais quand même pas m'ajouter une autre barette de mémoire.
Je vais essayer mozilla pour voir.
Je reviens plus tard.
En tous cas, si on se fie aux questions posées hier dans le jeu de génies en herbe versus leurs réponses, genre : dans quel pays est le Big Ben et réponse: Londres puis, réponse acceptée.... Ouf, la prod aurait besoin de quelques profs ou de beaucoup de dictionnaires !Karine27 a écrit : S'ils font revenir Cynthia, je leur envoie un dictionnaire, pour qu'ils trouvent par eux meme la défénition de «terminer». Franchement il a un bout a tout, au pire joue avec les mots, si l'intention est de faire revenir les lofteurs.
Oui, c'est exactement ce que je pense également! Je ne pense pas que ce soit une question d'être encore en amour, mais je pense qu'elle s'attendaitpantheredouce a écrit : [...]
en tout cas, elle capote pas mal déjàa !
je sais pas si c'est triste ou si on doit en rire.
Je pense qu'elle pensait revivre LS2 : avoir du fun avec Big, comme ils s'étaient dit avant d'entrer dans le loft. Pis làa, il la choisit pas dans son équipe..... ça va mal. Pire, par la suite, il en suit une autre comme un chien de poche. Et il en rajoute en s'assurant qu'elle ait l'immunité. (et que alex vienne e OD est accessoire, elle se sert de l'argument mais si c'était une autre fille, la réaction de Dom serait la même)
je ne pense pas que dom est en amour avec Big. C'est juste que c'est avec elle qu'il devait vivre le loft, pas une autre. Dom ne vit pas le loft auquel elle s'attendait.
oui la conséquences va etre pour nouspantheredouce a écrit : j'y pense
y a un autre truc qui va finir par sortir :
ils accumulent tous des infractions depuis dimanche
ça va ben finir par avoir des conséquences....![]()
Cé vrai cà, J'ai bien hâte de voir quelles sont les règles sur les conséquences du maîtrepantheredouce a écrit : j'y pense
y a un autre truc qui va finir par sortir :
ils accumulent tous des infractions depuis dimanche
ça va ben finir par avoir des conséquences....![]()
c'est plate qu'on ait des problèmes avec les cams, de sérieux problèmes.undomiel a écrit : [...]
moi j'ai morzilla et cé l"enfer meme mon ordi plate quand la cam fige
soupirundomiel a écrit : [...]
oui la conséquences va etre pour nous
cynthia va revenir
y'aurais pas fallu que ca en perce unBarbara a écrit : Ben selon mes calculs scientifiques Christelle aurait pris une fille mais aussi la plus grande histoire d'avoir plus grand espace de cible![]()
pantheredouce a écrit : [...]
c'est plate qu'on ait des problèmes avec les cams, de sérieux problèmes.
parce qu'à part ça, c'est le fun cette année
on n'a presque pas de coupure et de fermeture de cam : on a vu toutes les activités cette semaine. (je pense que la prod a mis dehors le "préposé au piton off" ! )
pis, souvent on a droit aux 2 cams en même temps. Me semble qu'on n'a pas vu ca depuis LS3
je pense que gen va laisser faire cette saisonJadomo a écrit : [...]
Personne ne fait la vaisselle??