Mlle Hoover a écrit : The beauty and the geek..une télé réalité..est finalement plus flateuse 4 fois sur 5 pour le geek que pour la beauty.
Vlan din dents!!
Je sais! J'adorais ce show!
Geek Power!
Modérateur : Elise-Gisèle
Mlle Hoover a écrit : The beauty and the geek..une télé réalité..est finalement plus flateuse 4 fois sur 5 pour le geek que pour la beauty.
Vlan din dents!!
moi qui a dit plus tôt que c'était le fun que la prod ne coupe pas les cams cette année*clementine* a écrit : les 2 cam sont gelées en ce moment j'ai pas réussis a voir quand ils étaient sur le divant et que le maitre leur parlait![]()
![]()
pantheredouce a écrit : [...]
on dirait que tu t'es lancée dans le scrapbookin g
sais beinLeeLou a écrit : [...]
Je saisc'était pour rire
undomiel a écrit : bon étant découragé par tqs et mon ordi je vais magasiné pour me défoulé...
salut a plus tard...![]()
Harley* a écrit : [...]
Il faut héberger ton image Alex comme avec ceci par exemple..
http://www.hostingpics.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Miel a écrit : C'est tellement gros et pas subtile que c'est drôle à se tordre!
Je peux me tromper c'est clair mais... Vous trouvez pas que Big le fait pas mal exprès pour faire réagir Dom?
-Amener Alex dans la salle de bain pour jaser pendant que Dom prend sa douche,
-Pas choisir Dom dans son équipe quand ils se sont dit qu'ils jouerait ensemble....
-...
Ou bien il a décidé d'emmerder Dom et de se vanger de je ne sais pas quoi, ou alors, et je pense plus que ce serait ça, lui et Dom ont tout prévu d'avance, les disputes, la jalousie, Big qui se rapprocherait d'une fille....
Ça garde les spotlights sur eux deux en tout cas tout ça alors, d'une façion ou d'une autre, c'est efficace!
![]()
pantheredouce a écrit : [...]
on dirait que tu t'es lancée dans le scrapbookin g
JE te demanderais d'utiliser le bouton "comment" pour utiliser le bon vert pour tes commentaires. Merci !zalphie a écrit : [...]
oups hehe mais ye tu sortit ou pas la!!
Quand on emet des commentaires dans les résumés on le fait en vert s'il te plait.....pourrais-tu éditer ton message et mettre ton texte en vert avec l'aide du bouton "comment", mercivallagousse a écrit : je peut comfirmer avec vousd que cynthia a vraiment quitter le loft pour de bon si vous me croyez pas allez voir sur facebook taper cynthia sauro dans la bar de recherche
NightFall a écrit : ge dit tu pourrais faire une transformation à sébas et kk dit ben la jpas chirurgien hahahaha
et dom dire ouin yas tu moyen que seb se trouve un style ... entk ya comme rien à faire avec ya comme une face trop geek haha