Pas moi qui le dis.*Flocon* a écrit :
Je me trompe peut-être,

Pas moi qui le dis.*Flocon* a écrit :
Je me trompe peut-être,
Tu as bien vu*Flocon* a écrit : J'trouve ça sincèrement plate qu'il "scrappe" un bout de sa vie qui s'étire beaucoup trop selon moi, pour une fille qui ne vaut pas ça du tout. Il a l'air d'un bon gars![]()
Je me trompe peut-être, mais l'impression que j'ai eu de ça, c'est que quand elle s'est mise en couple avec, Dany était pas mal la coqueluche de l'heure et elle débutait dans le métier...alors quel beau moyen de mousser sa popularité hein?Et elle l'a laissé quand il commençait à être moins populaire, qu'il y en avait des pas mal plus populaires que lui.
C'est mon humble avis
*Flocon* a écrit : [...]
À toi spécialement Myrica ?
Phanie a écrit : Dany Bédard est devenu "populaire" dans le sens de vendre beaucoup plus de disques, et de jouer plus a la radio, genre à énergie, le lendemain de son apparition à SA 1, ou il avait chanté en duo avec Marie-Mai qui elle avait été géniale.
Donc, dans mon livre à moi c'est plus lui qui a profité du succès de quelqu'un d'autre. Il est pas le seul vous me direz, c'est exactement la même chose pour la chanson de Mes aieux, "dégénération" que SA 3 ont joué en spectacle lors de leur tournée et que les gens ont commencé à demander à énergie par la suite.
Et SA 2 n'est pas en reste, ca été la rampe de lancement du groupe "Kain" dont la chanson a été propulsé par Kevin, le lendemain les magasins de disques étaient envahis de demande, même chose pour les radios.
Je n'aime pas beaucoup Dany Bédar, ou plutôt ce qu'il est devenu, un style de tête enflée, genre ! Et ce depuis que je l'ai entendu raccroché la ligne au nez en direct à la radio à l'animateur, parce qu'il n'aimait pas sa question.
Je ne sais pas pour Dany Bédard, j'ai pas vraiment suivi sa carrière. Mais pour les autres, Kaïn et Mes Aïeux c'est pas SA qui les a propulsés loin loin de.Phanie a écrit : Dany Bédard est devenu "populaire" dans le sens de vendre beaucoup plus de disques, et de jouer plus a la radio, genre à énergie, le lendemain de son apparition à SA 1, ou il avait chanté en duo avec Marie-Mai qui elle avait été géniale.
Donc, dans mon livre à moi c'est plus lui qui a profité du succès de quelqu'un d'autre. Il est pas le seul vous me direz, c'est exactement la même chose pour la chanson de Mes aieux, "dégénération" que SA 3 ont joué en spectacle lors de leur tournée et que les gens ont commencé à demander à énergie par la suite.
Et SA 2 n'est pas en reste, ca été la rampe de lancement du groupe "Kain" dont la chanson a été propulsé par Kevin, le lendemain les magasins de disques étaient envahis de demande, même chose pour les radios.
Je n'aime pas beaucoup Dany Bédar, ou plutôt ce qu'il est devenu, un style de tête enflée, genre ! Et ce depuis que je l'ai entendu raccroché la ligne au nez en direct à la radio à l'animateur, parce qu'il n'aimait pas sa question.
J'ai même déjà lu que Ariane Moffat était devenue populaire à cause de Meggie de SA2 qui avait chanté Poussière d'ange dans un galaMalike a écrit : [...]
Je ne sais pas pour Dany Bédard, j'ai pas vraiment suivi sa carrière. Mais pour les autres, Kaïn et Mes Aïeux c'est pas SA qui les a propulsés loin loin de.Qui se rappelle même de Kevin de SA bien franchement.
Je suis plutôt d'accord sur Kain et Mes Aieux. Mais c'est vraiment avec SA que Bédar s'est fait voir. Avant SA, je n'avais absolument jamais entendu parler de lui.Malike a écrit : [...]
Je ne sais pas pour Dany Bédard, j'ai pas vraiment suivi sa carrière. Mais pour les autres, Kaïn et Mes Aïeux c'est pas SA qui les a propulsés loin loin de.Qui se rappelle même de Kevin de SA bien franchement.
C'est parce qu'on est dans le kiosque alors, ça a l'air qu'il faut absolument trouver un coupable sinon ça ne pourra pas bitcher.tipet a écrit : Je vois pas pourquoi tout le monde cherche un coupable. Annie et Dany se sont rencontré grâce à SA, ils sont tombés en amour, Annies'est rendu compte que Dany était un weirdo dépressifn'était plus heureuse et elle l'a sacré là. Point
Et wala !Red K a écrit : [...]
C'est parce qu'on est dans le kiosque alors, ça a l'air qu'il faut absolument trouver un coupable sinon ça ne pourra pas bitcher.![]()
C'est mon avis aussi, elle s'en ai servi pour débuter sa carrière et elle l'a jeté quand elle a été populaire*Flocon* a écrit : J'trouve ça sincèrement plate qu'il "scrappe" un bout de sa vie qui s'étire beaucoup trop selon moi, pour une fille qui ne vaut pas ça du tout. Il a l'air d'un bon gars![]()
Je me trompe peut-être, mais l'impression que j'ai eu de ça, c'est que quand elle s'est mise en couple avec, Dany était pas mal la coqueluche de l'heure et elle débutait dans le métier...alors quel beau moyen de mousser sa popularité hein?Et elle l'a laissé quand il commençait à être moins populaire, qu'il y en avait des pas mal plus populaires que lui.
C'est mon humble avis
tipet a écrit : [...]
J'ai même déjà lu que Ariane Moffat était devenue populaire à cause de Meggie de SA2 qui avait chanté Poussière d'ange dans un gala![]()
Red K a écrit : [...]
C'est parce qu'on est dans le kiosque alors, ça a l'air qu'il faut absolument trouver un coupable sinon ça ne pourra pas bitcher.![]()
*Flocon* a écrit : J'trouve ça sincèrement plate qu'il "scrappe" un bout de sa vie qui s'étire beaucoup trop selon moi, pour une fille qui ne vaut pas ça du tout. Il a l'air d'un bon gars![]()
C'est mon humble avis
Myrica a écrit : [...]
![]()
![]()
tsé quand c'est rendu que tu paies pour pouvoir voir les technicien au lieu du chanteur ?![]()
Sérieux, je vais voir 2 fois sont spectacle cette année, je l'aime encore beaucoup. mais c'est pas comme avant.
Ça me dérange de le voir comme ça, incapable de se reprendre. Je veux croire que c'est pas facile pour lui mais bordel à quelque part là.. ça va faire 3 ans a la fin d'avril ...
Malike a écrit : [...]