Et oui..*clementine* a écrit : [...]
c'est Big finalement

Modérateur : Elise-Gisèle
Et oui..*clementine* a écrit : [...]
c'est Big finalement
pantheredouce a écrit : occupez-les ! Sont rendus à compter les poissons !![]()
Si tu résume moi tu peu le faire en écriture normal..moiii a écrit : Ils raconte que l'année passé un gars est passé en char pour dire Isabel stune charu... sur la terasse
bouquet a écrit : cass a du mangé le poisson
Ayoyy. Je pourrais te dire que toi t'avais juste a aller lire le résumer au lieu de tanner tout le monde avec tes questions. On résume pas pour rien. Pis oui y'en a une raison pis elle est écrit dans le résumer.M3lyss4 a écrit : [...]
Ben t'avais qu'à le dire, au lieu d'aller me faire chercher .C'est tout ce que je voulais savoir ! J'ai jamais dit que vous le saviez plus que moi, j'ai demandé s'il y avait eu des développements et si on n'en n'avait su plus !
bouquet a écrit : cass a du mangé le poisson
sont mourru!pantheredouce a écrit : cass rejoint seb et ils comptent les poissons
v'là arcadio qui s'en mêle
ça a l'air qu'il y en avait 15 au début (seb qui le dit)
pis là y en a 12
Cynthia et Gabriel ne sont plus la..bizou37 a écrit : [...]
pourtant, il reste encore 14 lofteurs![]()
ils spéculent trop![]()
désoler je suis un peux en retard mais j'ai pas pu résister elle ce déguise en extra terresse ou quoibébérequin a écrit : Gen avec son look de l'espace...
Elle se faire faire des mèches oranges par Kkfrand a écrit : [...]
désoler je suis un peux en retard mais j'ai pas pu résister elle ce déguise en extra terresse ou quoi![]()
Tu vois que je peux être fine des foispantheredouce a écrit : [...]
tu viens de faire un compliment à seb !
C'est lui le premier qui a pensé à compter les poissons (puisqu'il sait qu'il y en avait 15 au début )
Tu as bien fait de dire des foisTiffanys a écrit : [...]
Tu vois que je peux être fine des fois![]()
C'est bizarre , les autres disent qu'il voulait juste s'en aller par lui-même..pour moi c'est pas une raison, anyway , je pense pas tanner personne avec mes questions a part toi, alors arrête de te penser supérieur.Tiffanys a écrit : [...]
Ayoyy. Je pourrais te dire que toi t'avais juste a aller lire le résumer au lieu de tanner tout le monde avec tes questions. On résume pas pour rien. Pis oui y'en a une raison pis elle est écrit dans le résumer.
t'es toujours gentil nonTiffanys a écrit : [...]
Tu vois que je peux être fine des fois![]()