Pluc0b a écrit : POURQUOI GABRIEL N'EST PLUS LA ???
Parce qu'il n'a pas écris en vert !
Modérateur : Elise-Gisèle
testingValCaPoNe a écrit : [...]
hey jte connais toi![]()
![]()
yen a qui disent que c parce que sa mere serait deceder dun cancer il y a une couple de semiane pi que sa famille aurait besoin d elui et il a aussi mentionner quil avait terminer sa missionPluc0b a écrit : POURQUOI GABRIEL N'EST PLUS LA ???
vavavoom a écrit : [...]
tu fausses
![]()
![]()
Pluc0b a écrit : Pourquoi Gabriel N'est Plus la ???
Il a demandé son depart la nuit passéPluc0b a écrit : POURQUOI GABRIEL N'EST PLUS LA ???
MayClo a écrit : [...]
Donc la boule d'immunisation a servit a rien pour elle ? Si c'est le premier choix du public...![]()
Ptetre que personne est en mesure de te répondre? tu finiras bien par voir une capturethemanbeast a écrit : comme personne me répond je vais ré-envoyer mon commentaire et ma question dans la bonne couleur cette fois. Donc, les cheveux a gen sa ressemble a quoi pour le moment?
ca marcher...colieoo2oo a écrit : [...]
testing
LeeLou a écrit : [...]
![]()
rikiki a écrit : [...]
Mouhahahaha, Dom va etre cantante
Christelle est voyante!pantheredouce a écrit : christelle dit en riant qu'elle connaît les autres immunisés
mais qu'elle ne savait pas qu'Alex avait été sauvée par le public
pantheredouce a écrit : Premier lofteur immunisé par le public = ALEXANDRA
Pour utiliser le bon vert pour les commentaires, utilise le bouton "comment"themanbeast a écrit : comme personne me répond je vais ré-envoyer mon commentaire et ma question dans la bonne couleur cette fois. Donc, les cheveux a gen sa ressemble a quoi pour le moment?
ben moi jlui ai repond ...tien bon jme prend un 50 heure ce soirrikiki a écrit : [...]
Ptetre que personne est en mesure de te répondre? tu finiras bien par voir une capture,pour les commentaires il faut surligner ton texte et appuyer sur le bouton COMMENT pour avoir le meme vert que tout le monde
pantheredouce a écrit : Premier lofteur immunisé par le public = ALEXANDRA
Utilise le bouton comment pour avoir le bon vert,et je ne peux répondre parce que je ne sais pasthemanbeast a écrit : comme personne me répond je vais ré-envoyer mon commentaire et ma question dans la bonne couleur cette fois. Donc, les cheveux a gen sa ressemble a quoi pour le moment?
beurk*clementine* a écrit : [...]
![]()
j'ai voté pour elle