oui je pense comme toiBrett a écrit : c pas parceque alexandra a ete nommé en premier que c le premier choix du public ...ils vont nommer 7 lofteurs personnes va connaitre l ordre des votes

Modérateur : Elise-Gisèle
oui je pense comme toiBrett a écrit : c pas parceque alexandra a ete nommé en premier que c le premier choix du public ...ils vont nommer 7 lofteurs personnes va connaitre l ordre des votes
dominique je laime pas mais ca me fait rire la situation avec mathieu donc jveu quelle reste...si javais a choisir ce serait deplphine ...pas quel est mechnate ou que je laime pas elle est tres joplie et tout et tout mais elle fait rien...jai hate que david sy mette aussi il a un bon plan mais ca abouti pas...je sais je sais ca fait juste 3 jourscolieoo2oo a écrit : val qui tu veux voir sortir tu loft![]()
vavavoom a écrit : [...]
![]()
![]()
Asia a écrit : [...]
la mienne entk![]()
j'ai comme un resentiment de quand il ont nommé Chyntia lors de la conférence de presse![]()
![]()
tk ca sPeut pas que ce soit elle qui est eu le PLUS grand nombre de vote ... si oui je change de pays![]()
et moi jdevien miss quebecAsia a écrit : [...]
la mienne entk![]()
j'ai comme un resentiment de quand il ont nommé Chyntia lors de la conférence de presse![]()
![]()
tk ca sPeut pas que ce soit elle qui est eu le PLUS grand nombre de vote ... si oui je change de pays![]()
ValCaPoNe a écrit : [...]
barbie ...c quoi le rapport c la seule chose que vous lui repprochez ...le mot qui commence par J. et je peux savoir en quoi elle na pas rapport...tant qua moi elle est la pour gagner comme les autre et si elle et gab ne seraient pas la ca serait plate en maudit a date...mon opinion
Ouais peut etre..moi jpense ke cest surtout pour faire réagir les lofteurs et elle...Ki sais peut etre donnera peut etre la sphere a kkun d'autrepantheredouce a écrit : peut-être que alexandra a été la première nommée par le maitre parce que son nom commence par un "A"
Tu veux mon avis, je pense plutôt que c'est pour faire chier les pas fines d'hierpantheredouce a écrit : peut-être que alexandra a été la première nommée par le maitre parce que son nom commence par un "A"
trop simple , faque personne va y croire LOLpantheredouce a écrit : peut-être que alexandra a été la première nommée par le maitre parce que son nom commence par un "A"
excellentvavavoom a écrit : [...]
bon. c'est clair que tu as ton opinion et moi, j'ai la mienne...Alors, on en reste là , veux-tu ?zen
les têteux vont sortir de leurs cachettes*zazu* a écrit : [...]
Ouais peut etre..moi jpense ke cest surtout pour faire réagir les lofteurs et elle...Ki sais peut etre donnera peut etre la sphere a kkun d'autre
*zazu* a écrit : [...]
Ouais peut etre..moi jpense ke cest surtout pour faire réagir les lofteurs et elle...Ki sais peut etre donnera peut etre la sphere a kkun d'autre