dauphin351965 a écrit : salut tout l'monde bien contente de vous revoir!!! me voila eille !!! salut rikiki
Resumé de webcam jeudi 2 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resumé de webcam jeudi 2 avril 2009
Vive l'amitié Francine
rikiki a écrit : [...]
Cliss j'ai lu trop vite pis jme suis pris une tite valium....cé ta faute!![]()
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
tu oublies les rallonges en cheveu naturalStrophe a écrit : [...]
Tu as raison... j'aimerais tellement avoir un teint de bronzage en canne de même et une vilaine peau. Je suis jalouuuuuuuseeeeeeee !
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
frand a écrit : [...]
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
ca va tu durer 3h00 s'tostinage laValCaPoNe a écrit : [...]
ben moi je voie ca comme critiquer un autre foromeur ...et jaimerais quon respecte POUR VRAI les autre
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
rikiki a écrit : [...]
Chuis certaine quon verra Thomas bientot,ca speut juste pas quil y soit pas
T,as peut-être raison.....
Salut Dauphin
vavavoom a écrit : [...]
mais non t'es un
![]()
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mettons que tu le cherches là...ValCaPoNe a écrit : [...]
bon un pti power trip la c ca? cets un espace libre et je nai manquer de respect a personne
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Bien d'accord avec toivavavoom a écrit : [...]
T,as peut-être raison.....du moins, je l'espère
![]()
![]()
ValCaPoNe a écrit : [...]
ben moi je voie ca comme critiquer un autre foromeur ...et jaimerais quon respecte POUR VRAI les autre
Donc dans le fond , ce que tu veux c'est qu'on pense comme toi ?
Sans vouloir te faire de la peine , tes commentaires sont assez "bébé là-là" . L'internet c'est un amalgamme de monde et comme la société en générale , tu va avoir plusieurs opinions différentes énoncé de plusieurs façon différente et tu sais quoi ? c'est super correct .
Je suis pas mal d'accord avec Strophe tant que la personne te traite pas directement de conne ou de whatever , tu n'es pas visé directement (ton opinion l'est peut-être mais bon ça fait parti de la game ) .
I. e: moi je déteste David au plus haut point et je ne comprend aucunement comment quelqu'un (surtout une fille ) l'apprécie mais je suis sur qu'il en a et c'est leur choix et je le respecte .
Bonne journée ma grande.
Dernière modification par EveLaVraie le jeu. avr. 02, 2009 4:49 pm, modifié 1 fois.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
je la trouve pas belle moi, les bajous c,est beau sur un bébé, pas sur une adultemaryjane0 a écrit : [...]
pourtant c'est loin d'etre celle que je trouve la plus belle ta Alexandra
trop de make-up...j'aime pas sa bouche bizzare pis ses dents
pis ben trop froide
elle est belle mais elle le sait ben trop jai limpression tk jai ben ldroitet t'a le droit de l'aimer
![]()
![]()
moi sa face me revient pas
a fait chier avec son body pis ses yeuxsa jte l'accorde
mais spas pour sa que jlaime pas
mais pas pentoute
jla trouve seulement ininteressante pour moi sa pas rapport avec son physiqueelle serait laide ou grosse pis je laimerais pas plus jte jure
![]()
![]()
Bon ben une tournée de cognac pour tout le monde
Oups ! j'ai oublié les p'tits verres faque buvez à bouteille, mais que j'en voye pas un qui chiale, t'as juste a essuyé le goulot
Oups ! j'ai oublié les p'tits verres faque buvez à bouteille, mais que j'en voye pas un qui chiale, t'as juste a essuyé le goulot
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ValCaPoNe a écrit : [...]
sans vouloir toffenser ,elle disent toutes ca
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
rikiki a écrit : Salut Dauphin![]()
y'en a qui ont fini le stage
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Bien contente de tous vous revoir!!! vous m'avez manqué la gagne
dauphin351965 a écrit : Bien contente de tous vous revoir!!! vous m'avez manqué la gagne
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Bonjour Dauphin
Je pense souvent à vous ....