bouquet a écrit : si quelqu'un a une recette de sauce à pizza, j'en ai essayé à peu près 10, pas encore trouvé la bonne ,merci à l'avance
hic ! j'ai la rwecette d'uyne hic ! maudjite bonne chauche à chpag, hic ! parjempe !

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : si quelqu'un a une recette de sauce à pizza, j'en ai essayé à peu près 10, pas encore trouvé la bonne ,merci à l'avance
salut mon beau scorpy! sa va? bien on vont finir par faire entrer thomas et brenda leescorpy a écrit : hier cynthia et la apparemment gab sortent en pleine semaine ça ne sort plus le dimanche au gala ? et pour gab un parle de mission l'autre de deuil alors pk yé parti s'cuser je vien d'arriver et je savais pas pour gabriel .![]()
dauphin351965 a écrit : [...]
Bien d'accord avec toi![]()
dauphin351965 a écrit : [...]
merci, mais je vais passer mon tourchicaboum a écrit : [...]
hic ! j'ai la rwecette d'uyne hic ! maudjite bonne chauche à chpag, hic ! parjempe !![]()
merci !! beaucoup en bien j'espèresako a écrit : [...]
Salut Dauphin je me rapelle que tu étais une des personnes qui ma marquer l'année dernière !
Julia a écrit : [...]
Dans big brothers est-ce que ca sortait n'iporte quand aussi????Je le demande car je suis ignorante cote télé réalité aux USA ...
Barbara a écrit : Bon ben une tournée de cognac pour tout le monde
Oups ! j'ai oublié les p'tits verres faque buvez à bouteille, mais que j'en voye pas un qui chiale, t'as juste a essuyé le goulot
Tabwere tu connais ma vie de A a Z!!!!!chicaboum a écrit : [...]
ça rentre ... ça sort ... ça niaise tout partout
le soir ça se couche tard pis ça mêne des vies de fous
ça fume ça boit ... ça se ruine la santé !
Ah parlez moi pas des lofteurs d'aujourd'hui !
Sérieusement je m'en rapelle plusdauphin351965 a écrit : [...]
merci !! beaucoup en bien j'espère![]()
![]()
![]()
![]()
dans big brother ils sortent toujours dans ce qu'eux appelent un genre de gal si j'me souvient bien c'est le mercredi ou le jeudi .Julia a écrit : [...]
Dans big brothers est-ce que ca sortait n'iporte quand aussi????Je le demande car je suis ignorante cote télé réalité aux USA ...
chicaboum a écrit : [...]
hic ! j'ai la rwecette d'uyne hic ! maudjite bonne chauche à chpag, hic ! parjempe !![]()
maryjane0 a écrit : en passant moi jvous permet de beurk! er tous mes commentaires a moi si sa vous fait plaisir ;)genez-vous pas j'su pas susceptible de l'internet![]()
![]()
pis jsais que souvent mon avis rejoint pas la masse du forum
![]()
![]()
disons que jsuis prete a payer ce prix la pour lire vos résumés vu que pour linstant jsuis trop pauvre m'acheter un forfait
Merci aux moderatrices, helpers, resumeurs, videastes, capteurs et aux commenteurs !![]()
je teloollllll
![]()
![]()
![]()
jvous adores vous faites une super bonne job![]()
sako a écrit : [...]
Sérieusement je m'en rapelle plus![]()
toujours aussi jolie toichicaboum a écrit : rallô, rallô me revoilô !
devine ce que je faitchicaboum a écrit : [...]
Yo Frand, toujours au poste !?
Coucou !Malike a écrit :Salut gang!