marcy a écrit : autre lofteur immunisé
Delphine

Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : autre lofteur immunisé
Delphine
chicaboum a écrit : Hugues doit trouver ça bizarre et long ces moments de silence... yen avait pas dans son temps ! hi hi hi !
marcy a écrit : lofteurs vous avez devant vous ceux qui pourait être vos boureaux dit le maitre
marcy a écrit : lofteurs vous avez devant vous ceux qui pourait être vos boureaux dit le maitre
ouff se seront peut-être eux qui vont décider qui sortmarcy a écrit : lofteurs vous avez devant vous ceux qui pourait être vos boureaux dit le maitre
On sait que Alexandria est immunisé et a pas été nommé doncCarmelle a écrit : ha ben ...hihihiihih si j'ai bien crompris le maitre ne nomme pas tous les immunisés tout de suite, j'en connais qui vont faire du sang de cochon jusqu'à ce que le maitres nommes les autres
moi aussi j'y vais dans même sens que toi........ à croire que monde qui vote aime les personnes qui ne fond rien dans loftNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Rénatane a écrit : [...]
ouff se seront peut-être eux qui vont décider qui sort![]()
y a eu toutes sortes de problèmes avec les cams , alors pourquoi pas avec les votes !scorpy a écrit : j'me demande avec les votes via leur site si y'aura pas de triches avec des programmes informatique qui votes sans arrêt.
le maitre l'a dit ??Carmelle a écrit : [...]
Ce sont les immunisés effectivement qui vont décider qui va sortir dimanche