minnie618 a écrit : trop drôle..
seb dit: Arcadio pourrait bien être immuniser il a une belle gueule et c'est populaire
dom dit: ben c'est pas sur, y'a pas encore une belle gueule qui a été immunisé...
lollll

Modérateur : Elise-Gisèle
seb dit: Arcadio pourrait bien être immuniser il a une belle gueule et c'est populaire
dom dit: ben c'est pas sur, y'a pas encore une belle gueule qui a été immunisé...
lollll
lollll
lollll
lollll
il est mieux de commencer a se lubrifier le gosiermarcy a écrit : Cass dit à Big si je suis pas nommé je suis dans marde
il a mentionné que une des 2 équipe (imunisés ou non) devra éliminer une personne dimancheGrain de sel a écrit : [...]
Le maitre a parlé de bourreaux mais il n'a pas parler de vote ?? est-ce que je me trompe ??
lollll
Ben au moins y'a compris ça ...... va manger ton image Cass t'es fait à l'osmarcy a écrit : Cass dit à Big si je suis pas nommé je suis dans marde
Timinou a écrit : [...]
Ben au moins y'a compris ça ...... va manger ton image Cass t'es fait à l'os![]()
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : Ouin ben, si le but de KK était d'embellir les filles y'a manqué son coup.
Gen ont dirait qu'elle a des couettes qui ont déteindu dans l'eau de javel Pis Dom c'est pas beau ses cheveux. Ça lui faisait mieux avant.
chicaboum a écrit :Je vais aller voir dans mon dictionnaire voir si yaurait pas un mot plus ... sayant que immunisé... je trouve que ça a l'air vaccin que le yâbe ce mot la !
![]()
![]()
En effet....gr.....gr.... pis ça pas toujours été des succès si je me souviens bien dans LS3 le temps qu'il a été présent. On n'a qu'à regarder sa propre coupe pis....enfin chacun son goût !Tiffanys a écrit : Ouin ben, si le but de KK était d'embellir les filles y'a manqué son coup.
Gen ont dirait qu'elle a des couettes qui ont déteindu dans l'eau de javel Pis Dom c'est pas beau ses cheveux. Ça lui faisait mieux avant.