Il l'a dit que c'était à TVA et même que c'était "le genre d'émission que tu attends toute une vie"...JuLondon a écrit : [...]
Il avait son émission à plugger, qui sera sans aucun doute à TVA
Wow!

Il l'a dit que c'était à TVA et même que c'était "le genre d'émission que tu attends toute une vie"...JuLondon a écrit : [...]
Il avait son émission à plugger, qui sera sans aucun doute à TVA
JuLondon a écrit : Eille wow, quel bel épisode ce soir, du beau monde qui trippent à la cabane à sucre
FREDWAWA a écrit : René est dans céline ...Céline est dans la famille dion et la famille dion est dans l'académie
On doit s'habituer ca d'l'airSkarhet a écrit : Comment tu peux te reposer avec une camera dans face?
J'aimais bien cette photo alors j'ai opté pour un petit changement!Elise-Gisèle a écrit : [...]
![]()
![]()
Skarhet, je ne t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar
va voir sur le site off -star académie et écoute toute la chanson avec Émilie et tu verras, Émilie est magnifique sur ce titreSkarhet a écrit : Ça ne m'inspire pas trop comme titre "on s'est aimer à cause"...
Ouach je trouve ça mauvais comme tournure de phrase.
tipet a écrit : Les quotidiennes sont tellement boring. Je sais même pas pourquoi je les écoutent encore.
Tu reliras mon message et tu me feras signe si je laisse entendre que je n'aime pas l'interprétation d'Émilie...tourterel a écrit : [...]
va voir sur le site off -star académie et écoute toute la chanson avec Émilie et tu verras, Émilie est magnifique sur ce titre
Skarhet a écrit : [...]
J'aimais bien cette photo alors j'ai opté pour un petit changement!
Moi même au départ je ne me reconnaissais pas!
Oui.... j'aurais voulu la recadrer, mais j'ai eu de la misère n'ayant plus photoshop sur mon Mac.Kasskoo a écrit : [...]
OH!! Mais c' est ma capture !!
![]()
: résumé web cam du M. 01 Avril --> http://www.domainebleu.ca/post6257425.html#p6257425
Skarhet a écrit : [...]
Oui.... j'aurais voulu la recadrer, mais j'ai eu de la misère n'ayant plus photoshop sur mon Mac.
Merci pour la belle capture!