Grain de sel a écrit : [...]
ça t'as tu fait du bien d'en parler ??![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit : [...]
ça t'as tu fait du bien d'en parler ??![]()
![]()
En plus il questionne en disant ils ont pas de valeur ou de respect se monde là? hummm outttttt Baron....toi tu as pas de respect à penser ca des gens... tu juges les gens qui vote pour lui...pas gentil caBrett a écrit : [...]
comme ca t aimerais rencontré ceux qui ont voté pour Sebastien en pleine face mon baron ? tu leurs ferais quoi a ses gens la mon Baron ? tu me crisserais une volée ? ta rien compris Baron et c est ce qui va etre ta perte mon chum.
Une chance qu'on s'empêche pas de regarder L.S. parce qu'il y a qq'un qu'on n'aime pas dans le groupe.....y'aurait pas grand monde ici, toi c'est Thomas pis moi c'est plusieurs autres et ainsi de suite..... faut pas charrierquebecd a écrit : [...]
a bon nom pas thomas je regarde juste parceque jsutement il à pas été choisi déjà qu'on se farcis sa blonde svp pas thomas!!! une saison à le supporter c'est en masse
as tu un probleme avec Baron toi?Brett a écrit : [...]
comme ca t aimerais rencontré ceux qui ont voté pour Sebastien en pleine face mon baron ? tu leurs ferais quoi a ses gens la mon Baron ? tu me crisserais une volée ? ta rien compris Baron et c est ce qui va etre ta perte mon chum.
ok merciFashion a écrit : [...]
Une autre section du forum
Plus difficile à digérer cependant....Épine a écrit : [...]
ben si il sort, il mangera le lofteurs par son écran de tv![]()
On l'embarque dans le team des bwésonneusesmarcy a écrit : Cinny dit qu'elle a besoin d'un autre drink
Épine a écrit : [...]
ben si il sort, il mangera le lofteurs par son écran de tv![]()
Moi oui, je l'ai jamais aimé, il me fait penser trop à des gens que j'ai connu qui utilisaient leurs gros muscles pour faire peur aux gens et j'aime pas ce genre de personneDiane09 a écrit : [...]
as tu un probleme avec Baron toi?
Ho attention jugement làCarmelle a écrit : [...]
Moi oui, je l'ai jamais aimé, il me fait penser trop à des gens que j'ai connu qui utilisaient leurs gros muscles pour faire peur aux gens et j'aime pas ce genre de personne![]()
![]()