myndy28 a écrit : bonjour à vs tous je vs lis depuis le début mais je me suis pas connecter car je n,étais pas capable ca ne fonctionnais plus il a fallu changer mon adresse e t mon mot de passe gros bisous à tous

Modérateur : Elise-Gisèle
myndy28 a écrit : bonjour à vs tous je vs lis depuis le début mais je me suis pas connecter car je n,étais pas capable ca ne fonctionnais plus il a fallu changer mon adresse e t mon mot de passe gros bisous à tous
moi je prend pu d'chance aussitot qua fige 2 sec je ferme tqs sinon je perd tout mes uploade sur youtube déja que cé tres lent sur youcu....marcy a écrit : [...]
idem ici
je l'ai essayé tantot et ca fonctionné je retourne voir*clementine* a écrit : [...]
![]()
je veut leur écrire moi aussi ils m'ont volé au moins 3 heures avec leur cam qui roule pour rien et leur gelage de camTiffanys a écrit : Quelqu'un a l'adresse pour leur écrire ? LÀ je suis tanné
merci, bonsoirmaussy a écrit : [...]
Bienvenu parmi nous![]()
moi ca se ferme pas, ca remonte tout l'tempsDanyka69 a écrit : [...]
je l'ai essayé tantot et ca fonctionné je retourne voir![]()
Y a au moins ca de bonscorpy a écrit : 5 à 1 canadiens
Yes, on va avoir droit à nos ailes de poulet gratuits lolscorpy a écrit : 5 à 1 canadiens
LeeLou a écrit : [...]
Y a au moins ca de bon![]()
Merci
scorpy a écrit : 5 à 1 canadiens
David ce mets les pieds din plat en disant à Mathieu qu'il faut sauvé Cass car pourtant le but du jeu cé de sortir les plus dangereux et Cass pourrait l'etre ...il aurait du dire de sortir une fille ...a force de vouloir jouer stratégique ca va lui jouer des tours je croisDanyka69 a écrit : [...]
Moi y me fait rire Big on dirait qu'il faut tjs que le monde lui explique les choses parce qui a pas l'air vite viteQuand j'ai regardé ce vidéo y me fesait penser avec sa calotte au gars dans les souris et les hommes
![]()
EveLaVraie a écrit : [...]
tu as bon coeur et de la patience faire des vidéos dans ces circonstancesundomiel a écrit : [...]
moi je prend pu d'chance aussitot qua fige 2 sec je ferme tqs sinon je perd tout mes uploade sur youtube déja que cé tres lent sur youcu....
scorpy a écrit : 5 à 1 canadiens