Ouin ...c'est juste que leur infection fait geler les pages webEveLaVraie a écrit : J'ai l'impression que vu qu'il était pour avoir délibération, au lieu de mettre l'oeil, ils simulent un infection à l'oeil, pis vous ne voyez plus rien!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ouin ...c'est juste que leur infection fait geler les pages webEveLaVraie a écrit : J'ai l'impression que vu qu'il était pour avoir délibération, au lieu de mettre l'oeil, ils simulent un infection à l'oeil, pis vous ne voyez plus rien!![]()
Peut-être que baron va faire comme les canadiens a soir, réussir à scorer !!!!!!!! Juste pour te remonter moral !LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
J'ai meme pas le gout de rire mais mettons que ca vaut mieux![]()
hum hum encore de la misère avec vous autres cette annéeTiminou a écrit : [...]
On l'embarque dans le team des bwésonneuses![]()
![]()
![]()
je dirais plus ti cass que tite dents
sako a écrit : [...]
Peut-être que baron va faire comme les canadiens a soir réussir scorer !!!!!!!! Juste pour te remonter moral !
Scorer merde ya un double sans a ma phrase
Dom, KK, Big, Seb Arcadio Alex, DelphineLeeLou a écrit : Là ils ont sauvés combien de personnes finalement le cher public.
![]()
Sont pas supposé etre 7
sako a écrit : [...]
Peut-être que baron va faire comme les canadiens a soir réussir scorer !!!!!!!! Juste pour te remonter moral !
Scorer merde ya un double sans a ma phrase
4 pour le moment, il en reste 3 a nommerLeeLou a écrit : Là ils ont sauvés combien de personnes finalement le cher public.
![]()
Sont pas supposé etre 7
sont tous nommé il y a arcadio, big et kk de plus qui sont immunisé*clementine* a écrit : [...]
4 pour le moment, il en reste 3 a nommer
Ah big a été immunisé ?Danyka69 a écrit : [...]
Dom, KK, Big, Seb Arcadio Alex, Delphine
nonnn ajd ils ont nommé d'autres personnes et pas ceux laDanyka69 a écrit : [...]
Dom, KK, Big, Seb Arcadio Alex, Delphine