amber a écrit : [...]
Merci, vous etes tous gentils, gentilles.
ont est je devrais dire elles/ils sont tous adorables ici car j'interviens pas souvent mais j'adore les lire
Modérateur : Elise-Gisèle
amber a écrit : [...]
Merci, vous etes tous gentils, gentilles.
kama1608 a écrit : ouain jécrirai plus je pense que plus de monde nen sé plus dsl
undomiel a écrit : [...]
ah ah té ds le fan club de cynthia....ou ha ouhahah......
![]()
kama1608 a écrit : ouain jécrirai plus je pense que plus de monde nen sé plus dsl
Merciwilldoo a écrit : [...]
Je vous envoit des ondes
Tiffanys a écrit :

je ferais tout pour toi tu le sais déja donc j'ai écrit une très belle lettre a tqs et je leur dit qu'il te reste juste quelques jours et que ton réve avant la fin c'est de mangé du chinois avec seb... il vont le faire sortir tantot juste pour toi je suis fine hin,,,,,*clementine* a écrit : tellement mon reve manger du chinois avec Seb![]()
bébérequin a écrit : [...]
![]()
bébérequin a écrit : [...]
![]()
ca dit n'importe quoi sur facebook je l'ai toujours dissako a écrit : [...]
![]()
![]()
Bon, quand c'est pas la FTQ qui s'en mêle pour pas qui gagne, c'est toi-k9- a écrit : [...]
je ferais tout pour toi tu le sais déja donc j'ai écrit une très belle lettre a tqs et je leur dit qu'il te reste juste quelques jours et que ton réve avant la fin c'est de mangé du chinois avec seb... il vont le faire sortir tantot juste pour toi je suis fine hin,,,,,
J'ai du mentir par contre mais pour la cause rien n,est trop beau.![]()
![]()
![]()
Carmelle a écrit : [...]
Hon.....on dirait que toi aussi t'as des problèmes...comme Tiffany![]()
![]()
moi ca fait pas ca. y reste en bas de ma page pas dans l'image c bizarreCarmelle a écrit : [...]
Hon.....on dirait que toi aussi t'as des problèmes...comme Tiffany![]()
![]()

moi je veux le savoir pour être sur de pas prendre un appart proche de lui!!bébérequin a écrit : Arcadio vient de dire le coin de rue et le quartier de Montréal où il habite... j'attend vos chéques pour savoir l'info!![]()
bébérequin a écrit : Arcadio vient de dire le coin de rue et le quartier de Montréal où il habite... j'attend vos chéques pour savoir l'info!![]()