Malike a écrit : J'suis pas trop sûre pour les rallonges de DomM'semble que sa coupe de matante lui allait un brin mieux. Et la couleur paille ne lui va définitivement pas.

Tu m'enlèves les mots de la bouche sistah!
Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : J'suis pas trop sûre pour les rallonges de DomM'semble que sa coupe de matante lui allait un brin mieux. Et la couleur paille ne lui va définitivement pas.
Ah ok! C'est là que la perception entre en ligne de compte, parce que pour moi, traiter les autres de caves ça ne veut pas dire qu'il se prend pour le meilleur. Exemple, je trouve que Cynthia est épaisse, mais ça ne veut pas dire que je le suis pas moi-mêmepantheredouce a écrit : [...]
mon opinion : il ne dit pas qu'il est dieu ou l'inventeur du bouton à quatre trous, t'as raison. mais il dit que tous les autres sont des imbéciles, etc. (je vais laisser faire la liste des épithètes qu'il utilise). C'est ça qui me fatigue
Alex sortait avec un gars d'OD, Carl-Yan. Big avec une mannequin. Les deux sortent ensemble maintenant.SuperWhy a écrit : ya tu quelqu'un qui sait c'est qui les ex de big et alex please ?
Moi je me demande qu'est-ce ce qu'on lui trouve a Ark adio.....LeeLou a écrit : Drole quand meme
2 qui ont eu le choix du public pour entrer dans le loft n'ont pas recu l'immunité de la part du public.
Cass et hugues.
A la place c'est k-k et Arcadio qui l'ont eu , ils n'étaient pas le choix du public pour entrer dans le loft.
tipet a écrit : Je sais que pour la plupart vous aimez pas Seb, mais pourquoi vous dites qu'il est prétentieux? Sérieux, je cherche des exemples de quand il aurait pu dire ou insinuer qu'il était Dieu ou l'inventeur du bouton à 4 trous comme vous dites et je vois pasJe dis pas ça pour faire de la marde, vous le savez que je vous eume
![]()
Mais je me le demande vraiment! Parce que moi j'ai plus l'impression que ce sont ses disciples qui parlent comme ça de lui, et non pas lui-même...Non?
*clementine* a écrit : [...]
me semble que quand on te sors a coup de pied dans le luc c'est assez clair![]()
dans mon écran ici ses cheveux sont gris blancsMalike a écrit : J'suis pas trop sûre pour les rallonges de DomM'semble que sa coupe de matante lui allait un brin mieux. Et la couleur paille ne lui va définitivement pas.
Malike a écrit : [...]
Alex sortait avec un gars d'OD, Carl-Yan. Big avec une mannequin. Les deux sortent ensemble maintenant.
Bin quin!EveLaVraie a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Tu m'enlèves les mots de la bouche sistah!
j'avais voté pour Hugues, moiLeeLou a écrit : Drole quand meme
2 qui ont eu le choix du public pour entrer dans le loft n'ont pas recu l'immunité de la part du public.
Cass et hugues.
A la place c'est k-k et Arcadio qui l'ont eu , ils n'étaient pas le choix du public pour entrer dans le loft.
tout est dans le ton et l'attitude et seb projette le mépris (pour moi)tipet a écrit : [...]
Ah ok! C'est là que la perception entre en ligne de compte, parce que pour moi, traiter les autres de caves ça ne veut pas dire qu'il se prend pour le meilleur. Exemple, je trouve que Cynthia est épaisse, mais ça ne veut pas dire que je le suis pas moi-même![]()
![]()
idem pour moibébérequin a écrit : Les deux cam sont coupées pour moi....
ce choix la est selon moi plus représentatif de la vraie réalitéLeeLou a écrit : Drole quand meme
Cass et hugues.
Moi ca sort vieux foin d'étable.*clementine* a écrit : [...]
dans mon écran ici ses cheveux sont gris blancs![]()
le doré lui irait beaucoup mieux
Rénatane a écrit : [...]
Moi je me demande qu'est-ce ce qu'on lui trouve a Ark adio.....On a payé pour le faire sortir et il est revenu et il est dans ce loft ,et immunisés en plus .....
Tu amènes un bon point là!tipet a écrit : [...]
Ah ok! C'est là que la perception entre en ligne de compte, parce que pour moi, traiter les autres de caves ça ne veut pas dire qu'il se prend pour le meilleur. Exemple, je trouve que Cynthia est épaisse, mais ça ne veut pas dire que je le suis pas moi-même![]()
![]()
Bah, il endure Cynthia. Ça du mérite, non?Rénatane a écrit : [...]
Moi je me demande qu'est-ce ce qu'on lui trouve a Ark adio.....On a payé pour le faire sortir et il est revenu et il est dans ce loft ,et immunisés en plus .....
C'est vraiment plate c'est pas comme a star académie la le monde paye pour écouter il devrait pas couper toujours comme cabébérequin a écrit : Les deux cam sont coupées pour moi....