top modelCarmelle a écrit : [...]
Ca ressemble à des histoires de Soap amaricain.....comme dirait mon chum la blonde de l'autre couche avec le mari de l'autre etcc...comme dans les Soap
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
top modelCarmelle a écrit : [...]
Ca ressemble à des histoires de Soap amaricain.....comme dirait mon chum la blonde de l'autre couche avec le mari de l'autre etcc...comme dans les Soap
![]()
![]()
![]()
souni29 a écrit : ahhh les cam ne fonctionne pas encore !! ses la pire soirée de toute ma vie !!!! hahahaha
pantheredouce a écrit : [...]
bon, ça va mal....
j'ai pas d'autres idées
mdr lolllllEveLaVraie a écrit : [...]
![]()
![]()
Ouin Genre...lol*clementine* a écrit : [...]
top model
LeeLou a écrit : [...]
J'ai finalement réussis
souni29 a écrit : ahhh les cam ne fonctionne pas encore !! ses la pire soirée de toute ma vie !!!! hahahaha
LeeLou a écrit : [...]
Je me déconnecte..mais je reste connectermeme si je ferme et actualise
Ah j'ai compris qu'elle ne voterais contre Davidpantheredouce a écrit : apaprté seb et dom sur leur vote
dom veut pas voter contre cynnie mais j,entends pas trop: a marmonne !
(pis ils ne se font pas avertir cette année dans ce temps-là)
si j'ai bien compris, pour l'instant, dom protège cass, elle veut voter contre l'autre équipe, contre david peut-être
La gang FTQ au travail avec lui voulait prendre des tites vacances.....tuberale a écrit : [...]
D'après moi Hugues a nagé sur la vague du remake de son couple avec Mélanie et là comme elle n'y est pas, l'engouement est passé un peu. J'étais très surprise que KK ne soit pas dans les choix du public, peut-être les votes étaient trop dispersées? Pour Cass j'ai pas compris lui pourquoi il y était par contre.....lol