pantheredouce a écrit : [...]
je vais pas briser tes illusions![]()
mais y a des vidéos du souper![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
je vais pas briser tes illusions![]()
mais y a des vidéos du souper![]()
pas besoin de résumer en mon nom ma belle ....cé un cadeau...marcy a écrit : [...]
un gros merci à toi, je vais l'essayer dans pas long et résumé en ton nom
LeeLou a écrit : Si jamais ya un crush pour vrai , yé mieux de se réveiller.
Big ramolli![]()
Yé ouuuuu : hey le piment
![]()
marcy a écrit :[...]
Big dit que oui elle est belle mais on s'en fou
car ça la cliquer qu'il lui dit
il dit qu'il veut aller le plus loin qu'il peu avec elle
et elle, elle parle de sa relation avec les autres gars, qu,elle s'entend bien avec tous les gars![]()
-k9- a écrit : [...]
Big a l'eau de rose.... y garochera un hey la rose....
Le public aussi a voté pour elle!HoltNFrew a écrit : C'est les lofteurs qui ont voté pour elle pas le public...... le public est pas à veille de voter pour elle...
[...]
le public a aussi voté pour sauver alexHoltNFrew a écrit : C'est les lofteurs qui ont voté pour elle pas le public...... le public est pas à veille de voter pour elle...
[...]
HoltNFrew a écrit : C'est les lofteurs qui ont voté pour elle pas le public...... le public est pas à veille de voter pour elle...
[...]
Je l'aime bien moi Alex, elle est zen, elle a un petit quelque chose qui pourrait emmener Big à la victioire s'il font alliance ensemble. Elle peut certainement l'aider à maitriser son impulsivité et ce serait bien car c'est sur ça que Seb compte pour le mettre KO.LeeLou a écrit : Si jamais ya un crush pour vrai , yé mieux de se réveiller.
Big ramolli![]()
Yé ouuuuu : hey le piment
![]()
Avec les yeux qu'il lui fait je peux te dire qu'il a l'air de croire au père noël lui aussi...et ça lui va très bien ce genre de regard!LeeLou a écrit : J'aime croire au père noel , big veut juste s'assurer de l'avoir de son bord et lui sert un baratin
Mouais... a condition qu'elle fasse pas comme david et lui planter un couteau dans l'dosGrain de sel a écrit : [...]
Je l'aime bien moi Alex, elle est zen, elle a un petit quelque chose qui pourrait emmener Big à la victioire s'il font alliance ensemble. Elle peut certainement l'aider à maitriser son impulsivité et ce serait bien car c'est sur ça que Seb compte pour le mettre KO.
je suis d'accord avec çaGrain de sel a écrit : [...]
Je l'aime bien moi Alex, elle est zen, elle a un petit quelque chose qui pourrait emmener Big à la victioire s'il font alliance ensemble. Elle peut certainement l'aider à maitriser son impulsivité et ce serait bien car c'est sur ça que Seb compte pour le mettre KO.
bébérequin a écrit : [...]
Avec les yeux qu'il lui fait je peux te dire qu'il a l'air de croire au père noël lui aussi...et ça lui va très bien ce genre de regard!![]()
marcy a écrit : Toute la gagne d'immunisés dans le Spa
sauf Math qui est autour
En vert tes commentaires svp.HoltNFrew a écrit : C'est les lofteurs qui ont voté pour elle pas le public...... le public est pas à veille de voter pour elle...
[...]