le seul bout j'ai entendu c'est qu'il a dit aux lofteurs qu'ils n'avaient pas usé de la boule d'immunité sagement, mais il a jamais dit: "Alex est sauvée par le public" ?
Je t'ai demandé d'utiliser le vert pour tes commentaires! C'est la règle ici et pour tous.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
hmmmmmm j'En doûte? tu prends ça de où ? y'a rien qui confirme cela?
Le maitre l'à confirmé aujourd'hui on a le vidéo pour le prouvé donc ...ca sert à rien de contredire .... faut croire les résumeurs et ceux qui font les vidéos se sont nos yeux et oreilles
minnie618 a écrit : Discussion très intéressante sur la 2 entre Christelle et geneviève, la cam a coupé.
En gros elle disait qu'elle ne savait pas si elle avait fait un bon move de venir à ls, elle qualifie son expérience de très négative à date, elle dit être stressé lorsque le maître lui parle, et elle ajoute; c'est pas normal ça! Elle explique que ça l'écoeure un peu de jamais être dans ceux choisi par le public, elle aimerait ça elle aussi. Elle trouve avoir été battu rapidement au cours de ces ballotages, elle pense que Thomas avait plus sa place que elle.
Elle veut pas quitter mais comprends Gab d'être partie, elle a peur de se faire humilier dans le processus du jeu et ... c'est là qu'on a coupé!
le seul bout j'ai entendu c'est qu'il a dit aux lofteurs qu'ils n'avaient pas usé de la boule d'immunité sagement, mais il a jamais dit: "Alex est sauvée par le public" ?
C'est simple , le public a sauvé 7 personnes , si tu otes alex du vote du public ,il en reste que 6.
C'est pas nous qui l'inventons , c'est le maitre qui l'a dit.
HoltNFrew a écrit : C'est les lofteurs qui ont voté pour elle pas le public...... le public est pas à veille de voter pour elle...
[...]
Utilise le vert pour tes commentaires STP ! Merci Et oui, elle a été la premiere lofteuse nommée ayant été immunisée par le public, donc sa boule immunisante n'a servi a rien
Dernière modification par MayClo le jeu. avr. 02, 2009 11:23 pm, modifié 1 fois.
Il leur a justement dit que la boule n,avait pas été utilisée intelligemment parce que Alex s'est fait sauvé par le public donc l'immunité aurait pu aller à quelqu'un d'autres.
Panthère passe beaucoup de temps à rsumer... elle est au première loge de l'info!