frand a écrit : [...]
faut que je trouve un ti bohomme zen pour pouvoir l'aider![]()
va sur yellims.com
Modérateur : Elise-Gisèle
frand a écrit : [...]
faut que je trouve un ti bohomme zen pour pouvoir l'aider![]()

bonne nuitbébérequin a écrit : Bon je vais vous laisser là-dessus...Bonne fin de soirée à tous et meci pour tout!![]()
on apelle sa des rallongesmona110 a écrit : [...]
désolée mais peut etre que j ai pas rapport mais ph dom a t elle les cheveux long???? pourtant ce matin elle avait la coupe carré aux épaules et là poufffff ils sont long
est-ce que c est des perruques????Puis sont visage a l air terne,est elle malade....peut etre des questions idiotes mais quelqu un peut etre le sait
merci
bébérequin a écrit : Bon je vais vous laisser là-dessus...Bonne fin de soirée à tous et meci pour tout!![]()
ca l'air bonundomiel a écrit : bon ben noi chu tanné de naviguer avec tqs.....
j'men va faire de ramen
a tantot....
*Flocon* a écrit : Moi aussi je vais au dodo, merci beaucoup encore à tous pour les captures et les transcriptions![]()
![]()
![]()
arca attention de pas tomber dans les yeux d'alexandra !bébérequin a écrit : Ils font un toast à Cynthia...et Delph dit: "thomas je t'aime"
Francis a écrit : j arrive comme ca comme un poil dans un spa
mais qqun peut me confirmer que Christelle s est faite poser des rallonges?
car mon BB avait pas le cheveux aussi long!!!!
LeeLou a écrit : bon donnez y des calmants , c'est meme pas drole d'entendre k-k s'énarfé de meme![]()
C'est possible, KK a fait le coiffeur toute l'après-midi.Francis a écrit : j arrive comme ca comme un poil dans un spa
mais qqun peut me confirmer que Christelle s est faite poser des rallonges?
car mon BB avait pas le cheveux aussi long!!!!
Zoukie a écrit : [...]
![]()
KK quand y'é en feu,y'é en FEUUUUUUU!!!
![]()