cest cette audition la:
J'ai retrouver son Audition en septembre:
Brumedemer a écrit : #1519 jean-philippe 24 ans toune des colocs, mauvais cacactère

Brumedemer a écrit : #1519 jean-philippe 24 ans toune des colocs, mauvais cacactère
C'est que ton ordinateur est pas tout à fait assez rapide pour certains videos qui ont un taux de bits par secondes plus élevés que d'autres video, alors l'image prend du retard sur le son.cleany a écrit :
Par contre, ce que je ne comprend pas, il y a certains vidéos qui sont parfaits, d'autres que le son ne correspond pas avec l'image.![]()
Moi aussi j'avais un gros décalage pour certain vidéo mais j'avais des pages explorer d'ouvertes... j'ai tout fermé pour n'avoir que mon lecteur d'ouvert et les vidéos étaient ok... du moins avec Real Player... avec Real Media Classic c'était pire pour moi.DJo-Coeur a écrit : [...]
C'est que ton ordinateur est pas tout à fait assez rapide pour certains videos qui ont un taux de bits par secondes plus élevés que d'autres video, alors l'image prend du retard sur le son.
Essaie avec Media Player Classic, c'est plus efficace avec.
wowww le son est écoeurantDJo-Coeur a écrit : [...]
Essaie avec Media Player Classic, c'est plus efficace avec.
Je te secondeclair de lune a écrit : DJo je viens de voir pourquoi tu disais que c'était Booboo qui ferait les 2 derniers galas.
Je pensais que tu étais trop occupé ces 2 derniers dimanches pour les faire mais là je vois que c'est juste parce qui en a des pas fins qui ont le culot de chialer?
Hey bien moi je te dis de passer par dessus leur messages... de les ignorer
Y en a tjs des jaloux (malheureusement) mais laisse-les faire...ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs c'est tout
Ne le fais pas pour eux mais bien pour nous qui apprécions bcp bcp tout ce que tu fais pour nous!!
Je ne sais comment te remercier pour toute cette générosité à part te dire 100,000 fois merci
MaisS.V.P. continu ton bon travail!!!