POur utiliser le bon vert pour les résumés, utilise le bouton "comment". Mercikama1608 a écrit : [...]
y dois etre soul![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
POur utiliser le bon vert pour les résumés, utilise le bouton "comment". Mercikama1608 a écrit : [...]
y dois etre soul![]()
MayClo a écrit : [...]
On oublie pas le vert![]()
LeeLou a écrit : bon alex est rendu couchée la tete sur les jambes de big
Sébastien l'a dit aussi me semble!Panda a écrit : Tantôt Delphine disait à Cynni : J'ai été la seule à dire que ma revanche était contre Cass
Cinny en revenait pas
Comme si beaucoup étaient d'accord avant, mais que rendu dans le loft, tous ont pas osé rien dire sauf Delphine... histoire à suivre![]()
Grain de sel a écrit : [...]
Je l'ai oublié celui-là, t'es à quelle page![]()
![]()
Fatigue et dyslexie font pas bon ménage je voulais écrire t'sé .... toi un microbe ben voyons j'oserais jamais dire ca....LeeLou a écrit : [...]
Jsuis un microbe ?
Baron viens de perdre beaucoup de point, s'il est en couple ds le loft c'est impossible qu'il gagneLeeLou a écrit : bon alex est rendu couchée la tete sur les jambes de big
C'est pas ça que Seb a dit aussi?Panda a écrit : Tantôt Delphine disait à Cynni : J'ai été la seule à dire que ma revanche était contre Cass
Cinny en revenait pas
Comme si beaucoup étaient d'accord avant, mais que rendu dans le loft, tous ont pas osé rien dire sauf Delphine... histoire à suivre![]()
-k9- a écrit : [...]
Fatigue et dyslexie font pas bon ménage je voulais écrire t'sé .... toi un microbe ben voyons j'oserais jamais dire ca....![]()
Meme si je le pense![]()