Gillo a écrit : [...]
Pis pendant ce temps là personne ne pense à David...
Exactement et remarque qu'il parle pas et s'implique pas dans les conversation.... se tenir loin de l'action fait qu'il est oublié.
Modérateur : Elise-Gisèle
Gillo a écrit : [...]
J'ai penser la même affaire, ce cabochons la il pourrait bien le flusher.Gillo a écrit : [...]
ça explique tout c'est le conflit des générations !!!!!Panda a écrit : [...]
je suis plus vieille qu'elle
seb pense que de cette facon ils devront rééquilibrer les équipes et aller chercher Arcadio de l'autre bordGillo a écrit : [...]
Pis pendant ce temps là personne ne pense à David...![]()
LeeLou a écrit : Big : on se fait un petit plat de pate moi et alex
K-K lui dit de quoimais jsais pas quoi
David est loin d'être un cabochon, c'est un joueur qui peut en surprendre plusieurs.SuPerBuS a écrit : [...]
J'ai penser la même affaire, ce cabochons la il pourrait bien le flusher.![]()
Excellente remarque...Gillo a écrit : [...]
Pis pendant ce temps là personne ne pense à David...![]()
Je suis déjà écoeurer de leur maudit couple ! dom sort de ce corpsundomiel a écrit :
Sois patiente, ils sont là que depuis 4 jours.LeeLou a écrit : Ben le fun que ca calme big ....mais Partis comme c'est là , il aura pas traiter personne de piment cette annéeJ'aime ca quand il pogne les nerfs moi pis quil en garroche des pas pire.
Yé meme pas colon comme pendant ls 2.
![]()
Y sors juste son coté nounours
Ben oui on le sait... C'est un modèle d'honnêteté, elle ne parle jamais dans le dos, ni ne dénigre les autres la Delphine!capucine243 a écrit : Tantôt Delphine disait à Cynni : J'ai été la seule à dire que ma revanche était contre Cass ,est menteuse en criff ,c est Sébas le premier qui en a parlé ,et suite à ce qu il a dit ,elle a enchainé ,ca fait plusieurs fois que sébast en parle a d autres![]()