J'embarque mais faut le crier trop fort, les cams nous survailles cibouéreGrain de sel a écrit : [...]
Si tu fais alliance avec moi, on va pouvoir sortir Chicaboom![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'embarque mais faut le crier trop fort, les cams nous survailles cibouéreGrain de sel a écrit : [...]
Si tu fais alliance avec moi, on va pouvoir sortir Chicaboom![]()
Merci bcppuce1957 a écrit : [...]
Leelou tou ti pou il est super beau![]()
ça fait réagir les lofteur ....la face de big trop drôlehélène2005 a écrit : ils ont réveillé les lofteurs avec une entrevue radio que PY a eu avec Cinthia....c'était bizarre
NightFall a écrit : en passant quans PY a demandé si dom était jalouse la réponse de cin cest pas pas vraiment cest EXCESSIVEMENT haha
pantheredouce a écrit : [...]
il n'est peut-être pas le seul à y avoir pensé
Leelou, j'ai parlé avec Rika, pis a veut te sortir, je l'ai entendu le dire à ChicaboumLeeLou a écrit : [...]
Merci bcp
pis sa risque de sonner fortGrain de sel a écrit : [...]
on va surement avoir un démenti, Dom va faire la une un moment donné pis on va connaitre un autre son de cloche.
![]()
Fa tension, toi !!! on est beaucoup sur ton cas, toi !!!Grain de sel a écrit : [...]
Leelou, j'ai parlé avec Rika, pis a veut te sortir, je l'ai entendu le dire à Chicaboum![]()
![]()
Grain de sel a écrit : [...]
Leelou, j'ai parlé avec Rika, pis a veut te sortir, je l'ai entendu le dire à Chicaboum![]()
![]()
cé koi c'taffére là espèce de langue fourchu, vipère à la noix de coco, j'ai jamâs dis cà messembleGrain de sel a écrit : [...]
![]()