En passant bonne journée et merci aux résumeurs

Modérateur : Elise-Gisèle
À voir comment elle agi et la façon dont elle s'amuse à salir la réputation de Mat, j'ai de la misère à croire que c'était prévu d'avance!!! Elle a plus l'air d'une fille qui a perdu le contrôle sur ses émotions!!!Diane a écrit : Au sujet de Mathieu et Dom
la relation est terminé depuis longtemps
ils sont choisis pour LS
ils veulent mettent de la vie dans le loft
elle nous fait croire que c'est terminé avec Rémi
donc pour nous public elle passe pour etre libre
Il a eu avant communication entre elle et Big
elle joue la jalouse pour mêler les autres, pour faire le show
et gagner des points
et le jeu de Big est de coller Alexandra qui sait qu'aucune fille
et meme certains gars ne la veut dans cette réalité
En resumé Big et elle suivent le scenario qui ont ecrit avant d'entrer dans le loft
J'espere que Cinny va la manger sa salade et remercier Seb avec un beau sourire et fermer sa trappe sinon jvais aller l'étoffer dans le loft la langue saleundomiel a écrit :
Vulcaine7 a écrit : [...]
Soit ça, ou goûter chaque salade et trouver qui elle représente... lol
Pour le deuxième, la réponse c'est: Mme. Vegie!![]()
si c'est toi sur la photo fashion ton tattoo a l'air malade c'est platte qu'on le voit pas.Fashion a écrit : Merci aux résumeurs![]()
¨ca ben du bon sensDiane a écrit : Au sujet de Mathieu et Dom
la relation est terminé depuis longtemps
ils sont choisis pour LS
ils veulent mettent de la vie dans le loft
elle nous fait croire que c'est terminé avec Rémi
donc pour nous public elle passe pour etre libre
Il a eu avant communication entre elle et Big
elle joue la jalouse pour mêler les autres, pour faire le show
et gagner des points
et le jeu de Big est de coller Alexandra qui sait qu'aucune fille
et meme certains gars ne la veut dans cette réalité
En resumé Big et elle suivent le scenario qui ont ecrit avant d'entrer dans le loft
sako a écrit : [...]
[...]
Petit jeu observation, quel personne c'est rajouté ! indice, je le surnomme le gorille !
kk va le tromper avec qui ?LeeLou a écrit :Jcommence a penser que meme ce cher David va s'en faire passer une , pis par k-k a part de ca , d'ici la fin.
![]()
Destiny a écrit : [...]
À voir comment elle agi et la façon dont elle s'amuse à salir la réputation de Mat, j'ai de la misère à croire que c'était prévu d'avance!!! Elle a plus l'air d'une fille qui a perdu le contrôle sur ses émotions!!!
Juste a regarder une des videos à undomiel et je suis plier en deux! Baron:moi t'aime t'aime , t'aime pas t'aime pas ! trop mauvais son jeu !Rénatane a écrit : C'est drole , mais moi je commence a avoir un doute sur Mat et Alex.....ça a l'air arrangé avec le gars des vues.......ça s'est passé trop rapidement cette histoire et surtout , c'est pas le genre de Big de s'afficher.....entoucas , il ne nous a pas habitué a ça....
En passant bonne journée et merci aux résumeurs![]()
Rika a écrit : [...]
kk va le tromper avec qui ?![]()
![]()
Sako, tu fais des phrases trop cohérentes pour que ce soit Baron!sako a écrit : [...]
Juste a regarder une des videos à undomiel et je suis plier en deux! Baron:moi t'aime t'aime , t'aime pas t'aime pas ! trop mauvais son jeu !
titine a écrit : Hugues est facher après P.y.....iL DIT QU,IL SE CONTENTE DE FAIRE SON SHOW À qUÉBEC.
iL a dit que Hugues devrait se grouillé que le jeu est commençé.
Hugue dit quesque ça me donnerait vous faire chier tout de suite.