Qui , quand pis avec qui????
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui , quand pis avec qui????
agent 00gnome!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ya pas eu un poisson aussi mais je ne sais pas dans quelle édition
y'en a eu 1 d'avril cette année en tout cas.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
cette année yen a 15, euh non 13, euh non 12 dans les aquariums du lounge.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Maudit que tu dois être fru que Gabriel s'en aille...Francis a écrit : [...]
lollllllllllllll c est bien dit!
j'oubliais que Shawn est venu depossé un gnome (qques minute) au jardin durant LS4
[...]
a vrai dire j ai pas beaucoup de mérite puisque ca faisait 2 mois que jm étais remis a l etude Loft Storienne au cas ou je rentre dans "La Revange"! Jvoulais prouver au lofteur que j étais celui qui pourrait etre le plus utile dans un équipe si on avait un questionnaire sur les Loft Story! Javais reecouté les profils de chacun pour cité leur job au moment de leur entré, pleins de détails inutiles! Leur ordres de sortie, leur priviléges, combien avait le meme noms etc... j avais meme une breve description de chacun: un bon ou mauvais coup, une phrase marquante! Bref j aurais été un meilleur atout a la prod qua moi-meme.........
je croyais que ca m aurait été utile LOLLLLLLLLLLL
moi ça me fâche royalement. ... ( Pas que je l'aimais, cependant...mais il était distrayant...) On ne prend pas la place de quelqu'un pour lâcher 3 jours plus tard...Ça ne se fait pas...et peu importe s'il a vécu un deuil...il le savait avant d'entrer. (je verrais ça différamment si sa mère était morte PENDANT qu'il eut été dans le loft)
Mais c'est vrai que TOUT dans Loft Story est toujours injuste...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben là...il a peut-être pensé qu'il serait correct mais que finalement il a pas réussi à gérer
Ca fait juste 3 semaines que sa mère est décédée. Il pensait peut-être même que ca lui ferait du bien d'entrer dans le loft et finalement c'est pas ce qui s'est passé.
Je le détestais dans OD Gab mais je l'aimais bien dans LS et jamais jpourrai lui en vouloir caline il a perdu sa mère...

Je le détestais dans OD Gab mais je l'aimais bien dans LS et jamais jpourrai lui en vouloir caline il a perdu sa mère...

Dernière modification par AngelOfDistress le ven. avr. 03, 2009 8:33 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je sais que tu le défends...AngelOfDistress a écrit : Ben là...il a peut-être pensé qu'il serait correct mais que finalement il a pas réussi à gérerCa fait juste 3 semaines que sa mère est décédée. Il pensait peut-être même que ca lui ferait du bien d'entrer dans le loft et finalement c'est pas ce qui s'est passé.
mais ce n'est pas un novice...il a gagner OD (moi non plus je ne l'aimais pas et ne l'aurais jamais fait gagner...)
Mais ici, il avait fait sa place et aurait été un gros joueur
( je crois que j'adore les combats de testostérone

(on dirait que je me foue éperdument des 6 filles...qui ne font que se lamenter...)
Bref, je pense qu'il a lâché parce qu'il a comme senti qu'il ne gagnerait pas...et n'a plus voulu mettre l'effort... je crois que son deuil était une excuse.
C'est vraiment plat pour les téléspectateurs...et pour des gars comme Thomas et Francis...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Sa mère est morte y'a 3 semaines et tu dis que son deuil est une excuse?

Bloopie a écrit : [...]
Bref, je pense qu'il a lâché parce qu'il a comme senti qu'il ne gagnerait pas...et n'a plus voulu mettre l'effort... je crois que son deuil était une excuse.
C'est vraiment plat pour les téléspectateurs...et pour des gars comme Thomas et Francis...

Tout cas... c'est la vie. Mais je pense pas que c'était parce qu'il avait peur de pas gagner. Je crois en la raison du deuil...
oui ça je pense que tu as raison...ce serait un autre OD...imagine...le gagnant de cette année...MayClo a écrit : [...]
JE pense pas que c'était une excuse... et la prod a fait expres de rentrer un gars d'OD, si ca aurait pas été lui, ca aurait été un autre d'OD... pas un ancien LS ...
Tout cas... c'est la vie. Mais je pense pas que c'était parce qu'il avait peur de pas gagner. Je crois en la raison du deuil...
Mais je ne nie pas que Gabriel ait de la peine pour sa mère...juste qu'il savait à quoi s'attendre... Ce n'est pas comme si elle était morte PENDANT le show...ce que j'aurais compris parfaitement.
Dernière modification par Bloopie le ven. avr. 03, 2009 9:37 pm, modifié 1 fois.
Gabriel n'a pas fait LS mais OD, donc non il ne pouvait réellement savoir ce que c'était de vivre en vase clos avec une gang qu'il ne connait pas et qui sont tous contre lui. Il a sans doute voulu honorer son engagement et a cru qu'il en était capable,mais voilà il s'est trompé. Puis je doute qu'il ait eu le recul nécessaire pour bien évaluer la situation. Je vois pas trop ce qui est incompréhensible là-dedans et pourquoi les autres devraient lui en vouloir.
Il n'a pas volé la place de personne puisque cette place n'a pas été offerte aux autres de toute manière.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Bon pointMalike a écrit : Gabriel n'a pas fait LS mais OD, donc non il ne pouvait réellement savoir ce que c'était de vivre en vase clos avec une gang qu'il ne connait pas et qui sont tous contre lui. Il a sans doute voulu honorer son engagement et a cru qu'il en était capable,mais voilà il s'est trompé. Puis je doute qu'il ait eu le recul nécessaire pour bien évaluer la situation. Je vois pas trop ce qui est incompréhensible là-dedans et pourquoi les autres devraient lui en vouloir.Il n'a pas volé la place de personne puisque cette place n'a pas été offerte aux autres de toute manière.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
De toute façon, à part ceux qui ont vécu plusieurs deuils dans leur vie, tu peux pas te préparer à comment tu vas encaisser le coup. C'est même possible que pendant les 3 premières semaines, il avait les émotions gelées et que la douleur lui est apparu sur le tard, quand il était dans le loft, sans son entourage, sa famille et ses amis pour le soutenir.
Perdre sa mère on parle pas de la perte de son poisson rouge là. Le processus de deuil est complexe..
Perdre sa mère on parle pas de la perte de son poisson rouge là. Le processus de deuil est complexe..

Dernière modification par AngelOfDistress le ven. avr. 03, 2009 10:19 pm, modifié 1 fois.
Dans ton message, on sent que tu as déjà vécu des deuils...AngelOfDistress a écrit : De toute façon, à part ceux qui ont vécu plusieurs deuils dans leur vie, tu peux pas te préparer à comment tu vas encaisser le coup. C'est même possible que pendant les 3 premières semaines, il avait les émotions gelées et que la douleur lui est apparu sur le tard, quand il était dans le loft, sans son entourage, sa famille et ses amis pour le soutenir.
Angel, je comprend ton point...
Moi aussi j'ai vécu des deuils...et c'est vrai que les choses sont ...sans-intérêt par la suite pour un bout...C'est possiblement ça qu'il vit...
Le gars n'Aurait pas dû être là et prendre la place d'un autre.
C'est platte pour tout le monde
C'est plate pour tout le monde, mais je crois qu'on ne peut pas en vouloir à Gabriel.Bloopie a écrit : [...]
Dans ton message, on sent que tu as déjà vécu des deuils...
Moi aussi j'ai vécu des deuils...et c'est vrai que les choses sont ...sans-intérêt par la suite pour un bout...C'est possiblement ça qu'il vit...
Mais perso, je crois qu'il y a anguille sous roche. Je crois que Gab avait une mission à remplir et on le saura plus tard.
S'il est parti à cause de son deuil, on ne peut vraient pas lui en vouloir.
En tout cas, je viens d'apprendre ( dans un autre topic)que ça faisait 2 semaines que Rémi savait que Gab serait là(il dit qu'il travaille avec) ... donc Dominique aussi...et possiblement Mathieu Baron aussi...Marisopa a écrit : [...]
C'est plate pour tout le monde, mais je crois qu'on ne peut pas en vouloir à Gabriel.
Mais perso, je crois qu'il y a anguille sous roche. Je crois que Gab avait une mission à remplir et on le saura plus tard.
S'il est parti à cause de son deuil, on ne peut vraient pas lui en vouloir.
Je me souviens de l'air ''surpris'' de Mathieu Big lors de l'entrée de GAB...
Il est possible que les "gros joueurs" aient été mis au courant de plus de chose que les autres.Bloopie a écrit : [...]
En tout cas, je viens d'apprendre ( dans un autre topic)que ça faisait 2 semaines que Rémi savait que Gab serait là(il dit qu'il travaille avec) ... donc Dominique aussi...et possiblement Mathieu Baron aussi...
Je me souviens de l'air ''surpris'' de Mathieu Big lors de l'entrée de GAB...
la rumeur avait été lancé ici et sur facebook! yas suffit de faire qques appels a des contacts OD pour confirmer les noms! On avait deja la piste que c etait Gab, Alex ou MariePier! MariePier a été ecarté lorsqu on y a pensé car elle est probablement sous contract TVA avec Julie!
Parcontre c etait tjrs sur^prenant car on se disait: ben non voyions! c est exagéré, ca n arrivera pas! Donc la était l effet de surprise!
Parcontre c etait tjrs sur^prenant car on se disait: ben non voyions! c est exagéré, ca n arrivera pas! Donc la était l effet de surprise!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Francis, juste entre moi et toi, peux-tu nous dire qu'il n'y pas eu d'alliance avant l'entrée dans le loft ?? Je le dirai pas à personneFrancis a écrit : la rumeur avait été lancé ici et sur facebook! yas suffit de faire qques appels a des contacts OD pour confirmer les noms! On avait deja la piste que c etait Gab, Alex ou MariePier! MariePier a été ecarté lorsqu on y a pensé car elle est probablement sous contract TVA avec Julie!

- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Bloopie a écrit : [...]
Dans ton message, on sent que tu as déjà vécu des deuils...
Bloopie...l'affaire c'est qu'il n'a pas prit ''la place'' de qqn !!!
C'était déja prévu que Thomas, Francis, Crystal et tout les autres non choisit...ne ferait pas partit de l'aventure bien avant le début du show la semaine passée.