Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Re: Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Message par Jadomo »

tipet a écrit : Je vois pas pourquoi tout le monde cherche un coupable. Annie et Dany se sont rencontré grâce à SA, ils sont tombés en amour, Annie s'est rendu compte que Dany était un weirdo dépressif n'était plus heureuse et elle l'a sacré là. Point :lol:

Elle s'en est rendue compte avant ou après avoir commencé à coucher avec PKP??

:cours:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : [...]

euh... :gluk:

on parle de la cruche qui sert de front à Corneliu?

évidemment que ça ne prenait qu'elle pour faire vendre le deuxième album d'Ariane Moffat :sarcastic:

:gla:
Image

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

En tout cas, je ne voudrais pas faire ma langue sale MAIS... dans le temps que Dany sortait avec la belle Annie, Dany était venu donner un spectacle à LeGardeur. Toujours est-il qu'après le spectacle, Annie l'accompagnant est venue signer des autographes aux gens et Danny, lui, avait la babaoune et n'a même pas daigner venir voir les gens du petit peuple! Tsé! :o

Ce fait m'a été rapporté par une personne groupie de vedette! ;)
Dernière modification par EveLaVraie le ven. avr. 03, 2009 9:31 am, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Me semble ouais que tu veux pas faire ta langue sale... :ouais:

Tk :o
Image

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Jadomo a écrit : [...]

Ben moi j'y ai pensé cette semaine justement. Y'avait tellement de monde qui se tappait la gueule partout que c'est Kevin qui aurait du gagner cette année là et ils disaient au gens d'attendre 2 ans. Qu'on entendrait pu parler de Marc-André Fortin, mais que Kevin serait au sommet...

Et là, tu demandes qui se souvient de Kevin de SA... je pense que leur plan de marketing a chié en cours de route :gla:
L'affaire c'Est qu'on entend pas plus parler de Marc-André Fortin :gla: Pis on est pogné avec le Roux qu'on doit lui donner un violon si on veut qu'il ferme sa gueule et chante pas :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Intégrale a écrit : [...]

L'affaire c'Est qu'on entend pas plus parler de Marc-André Fortin :gla: Pis on est pogné avec le Roux qu'on doit lui donner un violon si on veut qu'il ferme sa gueule et chante pas :gla:

Mais on entend encore moins parler de Kevin... :gla:

EDIT: Tu parles du roux qui a lancé la carrière de Pierre Lapointe en chantant une de ses chansons à SA?? :gla:
Dernière modification par Jadomo le ven. avr. 03, 2009 10:08 am, modifié 1 fois.
Image

Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

Bon ben vu que ça bitche Bédar, je vais en profiter :p

Je l'aimais bien jusqu'à ce que mon amie me raconte de quoi. Elle assistait a une émission de radio des grandes gueules. Dans l'assistance, y'a une petite fille de 10 ans qui est allée jaser aux animateurs durant la pause. Elle a dit : "Vous savez c'est ma fête aujourd'hui, je suis super contente car hier j'étais triste. J'ai vu mon chanteur préféré et je lui ai dit que c'était ma fête et il m'a dit, avec sa voix fachée, qu'il n'avait pas envie d'être dérangé, de le laisser tranquille et ça m,a fait beaucoup pleurer "

Il parait que la phrase de la petite était vraiment touchante.

Depuis ce temps, il a baissé dans mon estime.
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

EveLaVraie a écrit : En tout cas, je ne voudrais pas faire ma langue sale MAIS... dans le temps que Dany sortait avec la belle Annie, Dany était venu donner un spectacle à LeGardeur. Toujours est-il qu'après le spectacle, Annie l'accompagnant est venue signer des autographes aux gens et Danny, lui, avait la babaoune et n'a même pas daigner venir voir les gens du petit peuple! Tsé! :o

Ce fait m'a été rapporté par une personne groupie de vedette! ;)

C'est bas en cliss de la part de la Villeneuve de venir
signer des autographes apres le show de son chum en tous
cas si c'est vrai...

Elle est bien comme je l'imagine cette fille-la...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Cette hypothèse a déja été avancée ici sur le forum et on s'est fait ramassé... :gla:
Ah oui ??? :gla:

J'aime vivre dangeureusement :oupstre:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Elle s'en est rendue compte avant ou après avoir commencé à coucher avec PKP??

:cours:
Image
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

EveLaVraie a écrit : En tout cas, je ne voudrais pas faire ma langue sale MAIS...
Ben là... :sarcastic:

C'est le propre d'une bonne bitch de faire sa langue sale :love:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Intégrale a écrit : [...]

J'ai rêvé où y'a fait les deux la semaine passée? :cry:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Masse-chaussette a écrit : Bon ben vu que ça bitche Bédar, je vais en profiter :p

Je l'aimais bien jusqu'à ce que mon amie me raconte de quoi. Elle assistait a une émission de radio des grandes gueules. Dans l'assistance, y'a une petite fille de 10 ans qui est allée jaser aux animateurs durant la pause. Elle a dit : "Vous savez c'est ma fête aujourd'hui, je suis super contente car hier j'étais triste. J'ai vu mon chanteur préféré et je lui ai dit que c'était ma fête et il m'a dit, avec sa voix fachée, qu'il n'avait pas envie d'être dérangé, de le laisser tranquille et ça m,a fait beaucoup pleurer "

Ben là Bédar, je vais commencer à comprendre Nannie si t,arrêtes pas :o
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Masse-chaussette a écrit : Bon ben vu que ça bitche Bédar, je vais en profiter :p

Si c'est vrai ayoye pauvre petite :( Mesemble quand tu es uen vedette, au pire force toi et ai l'air content même si tu ne l'ai pas :gluk: Sa aurait été quoi lui dire bonne fête ?
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Pico82 a écrit : [...]

C'est bas en cliss de la part de la Villeneuve de venir
signer des autographes apres le show de son chum en tous
cas si c'est vrai...

Elle est bien comme je l'imagine cette fille-la...
En secondaire 1, moi et mon amie on va magasiner au galerie de la Capitale ( c'était la première fois que j'allais magasiner sans mes parents) on voit une fille qui signe des autographes.. On se demandait tellement c'était qui mais on s'est dit: on y va même si c'est quelqu'un qu'on aime pas tant pis.. La on se dissait: C'est tu Émlily Bégin ? On avait nommer quelqu'un d'autre aussi mais je ne me rapelle plus qui .. Finalement on se rend compte que c'est Annie Villeneuve.. Je ne trippais pas sur elle particulièrement mais je trippais telleemnt sur Star Académie 1 que je me suis dis : C'est certain que j'y va. La je dis à mon amie: sa aurait été le fun avoir un kodak( c'était la première fosi que je rencontrais "une vedette", vedette manière de parler mais que je rencontrais quelqu'un de la tv apart Patrick Roy tk..) On attend juste un peu avant que se soit à notre tour une fille( trop gentille :love: ) en avant de nous se revire et me dit: hier j'ai été voir Suzie Villeneuve en show.. J'ai pris des photos et j'en ai une avec etc.. La elle me dit: veut tu que je te prenne en photo avec et que je te l'envoie par la poste.. Ayoye là je capotais tsé je me disais la fille je la connais même pas.. J'avais peur qu'elle perdre mon adresse et bien non quelques jours après j'ai reçu ma photo et je l,ai même sur mon bureau.. J'aime pas vraiment Annie Villeneuve mais c'est la seule "vedette" avec qui j'ai une photo.. Bref je raconte tout ce moment là juste pour vous mettre dedans mais ce que je veux dire c'est que quand est venu mon tour Annie souriait tellement( comme à tout ses fans d'ailleurs) elle vaait l'air tellement de nous " aimez" et contente.. Là j'y ai dis que je trippais tellement sur Star Académie et mesemble qu'elle m'a dit de quoi comme : Ah oui ? Mais elle semblait tellement s'en foutre.. Après pour la photo elle avait un gros sourire encore comme si elle était full contente mais tsé elle se foutait de ce que je venais de lui dire et elle sourit full après.. J'avais trouver ça bizarre. Bon je crois que je m'explique mal je risque de me faire "juger" mais pas grave.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

misscool45 a écrit : [...]

En secondaire 1, moi et mon amie on va magasiner au galerie de la Capitale ( c'était la première fois que j'allais magasiner sans mes parents) on voit une fille qui signe des autographes.. On se demandait tellement c'était qui mais on s'est dit: on y va même si c'est quelqu'un qu'on aime pas tant pis.. La on se dissait: C'est tu Émlily Bégin ? On avait nommer quelqu'un d'autre aussi mais je ne me rapelle plus qui .. Finalement on se rend compte que c'est Annie Villeneuve.. Je ne trippais pas sur elle particulièrement mais je trippais telleemnt sur Star Académie 1 que je me suis dis : C'est certain que j'y va. La je dis à mon amie: sa aurait été le fun avoir un kodak( c'était la première fosi que je rencontrais "une vedette", vedette manière de parler mais que je rencontrais quelqu'un de la tv apart Patrick Roy tk..) On attend juste un peu avant que se soit à notre tour une fille( trop gentille :love: ) en avant de nous se revire et me dit: hier j'ai été voir Suzie Villeneuve en show.. J'ai pris des photos et j'en ai une avec etc.. La elle me dit: veut tu que je te prenne en photo avec et que je te l'envoie par la poste.. Ayoye là je capotais tsé je me disais la fille je la connais même pas.. J'avais peur qu'elle perdre mon adresse et bien non quelques jours après j'ai reçu ma photo et je l,ai même sur mon bureau.. J'aime pas vraiment Annie Villeneuve mais c'est la seule "vedette" avec qui j'ai une photo.. Bref je raconte tout ce moment là juste pour vous mettre dedans mais ce que je veux dire c'est que quand est venu mon tour Annie souriait tellement( comme à tout ses fans d'ailleurs) elle vaait l'air tellement de nous " aimez" et contente.. Là j'y ai dis que je trippais tellement sur Star Académie et mesemble qu'elle m'a dit de quoi comme : Ah oui ? Mais elle semblait tellement s'en foutre.. Après pour la photo elle avait un gros sourire encore comme si elle était full contente mais tsé elle se foutait de ce que je venais de lui dire et elle sourit full après.. J'avais trouver ça bizarre. Bon je crois que je m'explique mal je risque de me faire "juger" mais pas grave.
Non, non, c'est très clair ce que tu as écrits. :gla:

euhhhh......es-tu parent avec Dany Bédar? :lol:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Red K a écrit : [...]

Non, non, c'est très clair ce que tu as écrits. :gla:

euhhhh......es-tu parent avec Dany Bédar? :lol:

:lol:

T'es ben bitch Yellow M :love:

EDIT: Mais je sais que Red K ne voulais pas être méchant avec misscool...
Dernière modification par Jadomo le ven. avr. 03, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
Image

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Phanie a écrit : :??: Bien j’ai du mal m’exprimer, je dis pas que « Kain » et « Mes Aieux » étaient des parfaits inconnus avant que leur chanson soit interprétée par des académiciens, fallait qu’ils soient connus un peu pour être interprétés par des académiciens lors des galas quand même, ça c’est bien certain ! Je dis juste que le lendemain de la diffusion des galas les ventes ont triplés pour ces artistes, ça été un gros « boost », je sais pas si c’est plus clair dit comme ça.

Voici d’ailleurs un extrait d’un article de Christine Fortier dans le Voir du 14 décembre 2006 pour ce qui concerne Mes Aieux.

« Ces jours-ci, on questionne sans cesse le groupe au sujet du phénomène entourant la diffusion à la radio de Dégénérations, et la présence de l'album En Famille en seconde position du palmarès Soundscan (selon les chiffres de la semaine du 26 novembre), pourtant sorti en 2004.
Les membres de Mes Aïeux ont tous une théorie à ce sujet, mais en vérité, le chanteur Stéphane Archambault, la violoniste Marie-Hélène Fortin, le bassiste Éric Desranleau, le batteur Marc-André Paquet et le guitariste Frédéric Giroux (le claviériste Benoît Archambault était absent durant l'entrevue) ne peuvent pas vraiment l'expliquer: "C'est une équation complexe. On peut penser que le succès actuel de la chanson est en partie dû aux spectacles, à l'effet Star Académie (Steve Provost a interprété la chanson à l'émission) »

Et c’est la même chose pour Kevin Haché (je m’en souviens très bien) quand il a chanté « Embarque ma belle » de Kain au gala de SA 2, le lendemain ça jouait (à planche à la radio) et les ventes ont suivis la vague par le fait même !

En tout cas, c’est pas pour rien que ça se « garroche » pour participer au gala et même aux quotidiennes pour faire sa « toune » autour du feu pas rapport en plein hiver tsé ($$$)
;)
OK, dans ce sens là. :)

Mais c'est aussi un couteau à deux tranchants. Ceux qui ont osé s'insurger contre certains aspects de SA dont Michel Rivard, ça n'a pas vraiment aidé à donner un boost à ses ventes.

Et j'suis pas sûr que Lady Gaga se soit trouvé beaucoup de nouveaux adeptes. :lol:

TLMEP aussi a un effet sur les ventes. En fait, toute émission avec une bonne cote d'écoute à cet effet. C'est pour ça que la télé est un bon moyen de marketing. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

:lol:

T'es ben bitch Yellow M :love:

EDIT: Mais je sais que Red K ne voulais pas être méchant avec misscool...
J'devrais avoir un autre nickname pour mes moments moins......sucré. Dijon que je me suis laissé aller. ;)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Red K a écrit : [...]

J'devrais avoir un autre nickname pour mes moments moins......sucré. Dijon que je me suis laissé aller . ;)

Bien mérité! :top:

Image
Image

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »