Moi je t'avouerais qu'a LS2 Big était mon préféré, A LS6 y commence a dropper puisque je croyais qu'il aurait plus joué stratégique étant donné que le jeu est rendu là mais y persiste a rester tel qu'il est et ce n'est plus du tout ca donc je croirais pas qu'il va se rendre loin a ne pas jouer. C juste mon opinionLeeLou a écrit : [...]
Jcrois que ceux qui aime big l'aime pour ca entre autre , ca manière de faire.Ca lui fera pas perdre ses appuies là.
Ceux qui aime pas seb mais sans aimer plus quil le faut big , vont plus apprécier big.
Ceux qui aime pas big , mais déteste pas seb , vont prendre plus pour seb.
Les 2 vont en perdre et en gagner.C'est juste un avis parmis tant d'autres![]()
Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009

ninon a écrit :groupe
j'aime dominique
je trouve encore que alex a pas l'affaire a ls
pi j'veux pas me faire lancer des tomates![]()

ninon a écrit :groupe
j'aime dominique

-
- Caïd de la Causette
Baron avait gagné a cause qu'on voyait en lui le dur au coeur tendre l'a on est loin de ca, je déteste la violence et j'espere qu'il sera tres vite éliminé.LeeLou a écrit : [...]
Jcrois que ceux qui aime big l'aime pour ca entre autre , ca manière de faire.Ca lui fera pas perdre ses appuies là.
Ceux qui aime pas seb mais sans aimer plus quil le faut big , vont plus apprécier big.
on lance juste des corottes nous autresninon a écrit :groupe
j'aime dominique

en passant merci les filles pour les résumés,mon chum lui est pas content de vous autres,je suis en retard dans mon travail mais bom la y passe apres ls bon

bonne année 2009
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Oui je crois que ca lui en fait perdre des appuis à Big. Moi la première. J'étais méga fan de lui lors de LS2 mais cette année, j'ai de la misère à l'endurer. Comme je te disais en ME, on dirait que lui et Seb sont devenus deux grosses caricatures. J'aime pas leur jeu ni à un ni à l'autre car on dirait qu'ils veulent reprendre leur rôle de leur saison respective mais ca manque de naturel. Big dans LS2, c'était rafraichissant, nouveau. Seb dans LS4, c'était rafraichissant, nouveau. Seb et Big dans LS6, ca sonne fake, ca sonne exagéré, j'embarque pas du tout. Je préfère grandement la game plus subtile et rafraichissante de ceux qui magouillent tout en étant au second plan.LeeLou a écrit : [...]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dominique parle de sa revue.....Elle dit que c'est plus fort que La semaine...... pas sur
je reviens plus atrd des commission a faire

Jte le souhaiterockstar25 a écrit : [...]
Baron avait gagné a cause qu'on voyait en lui le dur au coeur tendre l'a on est loin de ca, je déteste la violence et j'espere qu'il sera tres vite éliminé.

Moi c'est un autre que jveux voir sortir au plus sacrant.
Dernière modification par LeeLou le ven. avr. 03, 2009 2:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ouin mais je vux rien me faire lancer pentoute

bonne année 2009
Dominique c'est fait avertir une fois dans une épicerie.Elle lisait son article dans la revue,la madame a dit faut l,acheter si tu veux la lire.....
je commence a découvrir David il est un fin stratègeAngelOfDistress a écrit : [...]
Oui je crois que ca lui en fait perdre des appuis à Big. Moi la première. J'étais méga fan de lui lors de LS2 mais cette année, j'ai de la misère à l'endurer. Comme je te disais en ME, on dirait que lui et Seb sont devenus deux grosses caricatures. J'aime pas leur jeu ni à un ni à l'autre car on dirait qu'ils veulent reprendre leur rôle de leur saison respective mais ca manque de naturel. Big dans LS2, c'était rafraichissant, nouveau. Seb dans LS4, c'était rafraichissant, nouveau. Seb et Big dans LS6, ca sonne fake, ca sonne exagéré, j'embarque pas du tout. Je préfère grandement la game plus subtile et rafraichissante de ceux qui magouillent tout en étant au second plan.

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
delphine cette annee me décoit elle ne fait que parler en mal des autres elle les dénigre et reproche aux autres ce qu elle ne cesse de faire comprends moi que le monde l aime pis cinny qui se pense dangereuse ayoye les filles reveillez faites de quoi d autre que parler dans le dos des autres
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Dernière heure qu'elle parletitine a écrit : Dominique parle de sa revue.....Elle dit que c'est plus fort que La semaine...... pas sur

Euh... C'est beaux rever ma Dom

-
- Caïd de la Causette
Pas un bon exemple toute cette violence pour ta belle familleLeeLou a écrit : [...]
Jte le souhaite
Moi c'est un autre que jveux voir sortir au plus sacrant.

Oups! on dirait que j'étais complètement dans le champs. Conscience: "Ok la Mozane retourne dans ta cage pis mange ta banane". Ok Conscience j'ai compris. Commence pas à me faire la morale là!Mozane a écrit : [...]
Rénatane je ne suis pas d'accord avec Baron. Je suis sure qu'il parle de Christelle. Ben Big yé temps qu'il se réveille car la cabale qu'elle fait est justement pour sauver sa peau donc ça veut dire qu'elle joue la vraie game au lieu que toi tu fais des minouches minouches. hihihi!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ben non tu c ben que l'on te l'aimeninon a écrit : ouin mais je vux rien me faire lancer pentoute![]()
![]()

Selon moi seb n'a pas de chance de gagner lui non plus ( il n'y a pas de double sens à ma phrase la!) Mais pour instant il fait que donner de la visibité à seb. Dommage pour instant j'aimerais mieux qu'il quit avant seb! L'un va suivre automatiquement l'autre !rockstar25 a écrit : La preuve que Big est vraiment pas intelligent plus qui fait son agressif et intimide Sébastien plus qu'il perds des appuies du public et Seb en gagne, s'il l'ignorait il aurait beaucoup plus de chance de gagner maintenant je crois que ses chances sont nulles
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Elle est hot Dominique
Quand elle fait les front page elle passe vite à l,épicerie.....