Ben pour moi Big ne perd pas mon appui. C'est s'il ne réagissait pas devant Seb qu'il perdrait mon appui Non mais, on a mis l'emphase sur ce fameux duel Seb/Baron non? Faut bien qu'il se passe qqch. Je veux que Seb bitche Big et je veux que Big bitche Seb aussi
tipet a écrit : Ben pour moi Big ne perd pas mon appui. C'est s'il ne réagissait pas devant Seb qu'il perdrait mon appui Non mais, on a mis l'emphase sur ce fameux duel Seb/Baron non? Faut bien qu'il se passe qqch. Je veux que Seb bitche Big et je veux que Big bitche Seb aussi
Je t'ai dit tantot que je gardais espoir dans l'autre topic.
Faut juste pas qu'alex soit dans la meme pièce que lui
tuberale a écrit : Il faut que Baron et Seb soit en alliance secrète, malgré les dires de Mlle Hoover, sinon ça ne fait aucun sens l'éclat de Baron...
Peut-être, ou bien il a trop enduré et là il éclate trop fort pour une pécadille? Je suis comme ça moi, je vais endurer jusqu'à temps que j'explose, et là tassez-vous parce que ma mèche est ultra-courte
titine a écrit : Dominique racontre comment ça se passe avec son boss pour les entrevues.
Que son boss veut leur faire dire des choses que les lofteurs n'ont pas dit.
Comme la fois de Myriam et Kevin. Le courrant passe entre les deux.Dominique disait à son boss elle a pas dit ça....
j'pense qu,elle devrait faire ce que Patrick Huard dit dans ses shows .....c'est incroyable comment ils peuvent oublier les caméras, ils ont pourtant tous vécus un après loft où ils ont dû rendre compte de ce qu'ils ont dit à la télé....ben non ils disent pire que la première fois, ils doivent mettre de quoi dans la bouffe c,est comme rien....
Dernière modification par tuberale le ven. avr. 03, 2009 2:25 pm, modifié 1 fois.
Jte le souhaite
Moi c'est un autre que jveux voir sortir au plus sacrant.
jai manqué ca la violence envers seb doit bien avoir une âme charitable qui a mis ca sur vidéo
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
tipet a écrit : Ben pour moi Big ne perd pas mon appui. C'est s'il ne réagissait pas devant Seb qu'il perdrait mon appui Non mais, on a mis l'emphase sur ce fameux duel Seb/Baron non? Faut bien qu'il se passe qqch. Je veux que Seb bitche Big et je veux que Big bitche Seb aussi
Peut-être, ou bien il a trop enduré et là il éclate trop fort pour une pécadille? Je suis comme ça moi, je vais endurer jusqu'à temps que j'explose, et là tassez-vous parce que ma mèche est ultra-courte
bonjour
je voudrais que quelqu,un m,explique comment je fais pour mettre une photo à coté de mon nom ou une image merci de votre collaboration et merci pour votre beau travail que vs faites pour ns que ça soit pour les résumé ou les images et ou les vidéos vs êtes formidable.