Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
tipet
Intronisé au Panthéon

Re: Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Message par tipet »

misscool45 a écrit : [...]

En secondaire 1, moi et mon amie on va magasiner au galerie de la Capitale ( c'était la première fois que j'allais magasiner sans mes parents) on voit une fille qui signe des autographes.. On se demandait tellement c'était qui mais on s'est dit: on y va même si c'est quelqu'un qu'on aime pas tant pis.. La on se dissait: C'est tu Émlily Bégin ? On avait nommer quelqu'un d'autre aussi mais je ne me rapelle plus qui .. Finalement on se rend compte que c'est Annie Villeneuve.. Je ne trippais pas sur elle particulièrement mais je trippais telleemnt sur Star Académie 1 que je me suis dis : C'est certain que j'y va. La je dis à mon amie: sa aurait été le fun avoir un kodak( c'était la première fosi que je rencontrais "une vedette", vedette manière de parler mais que je rencontrais quelqu'un de la tv apart Patrick Roy tk..) On attend juste un peu avant que se soit à notre tour une fille( trop gentille :love: ) en avant de nous se revire et me dit: hier j'ai été voir Suzie Villeneuve en show.. J'ai pris des photos et j'en ai une avec etc.. La elle me dit: veut tu que je te prenne en photo avec et que je te l'envoie par la poste.. Ayoye là je capotais tsé je me disais la fille je la connais même pas.. J'avais peur qu'elle perdre mon adresse et bien non quelques jours après j'ai reçu ma photo et je l,ai même sur mon bureau.. J'aime pas vraiment Annie Villeneuve mais c'est la seule "vedette" avec qui j'ai une photo.. Bref je raconte tout ce moment là juste pour vous mettre dedans mais ce que je veux dire c'est que quand est venu mon tour Annie souriait tellement( comme à tout ses fans d'ailleurs) elle vaait l'air tellement de nous " aimez" et contente.. Là j'y ai dis que je trippais tellement sur Star Académie et mesemble qu'elle m'a dit de quoi comme : Ah oui ? Mais elle semblait tellement s'en foutre.. Après pour la photo elle avait un gros sourire encore comme si elle était full contente mais tsé elle se foutait de ce que je venais de lui dire et elle sourit full après.. J'avais trouver ça bizarre. Bon je crois que je m'explique mal je risque de me faire "juger" mais pas grave.
Ok si je comprend bien, tu as été voir Annie Villeneuve et elle souriait?

:gla: :lol:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

tipet a écrit : [...]

Je viens de cracher ma gorgée! :rofl:

Elle souriait TROP, comme un robot, comme quand elle regardait TROP ses cartons à Flash, comme quand elle aimait TROP Dany, tsé! :o
Je fais confiance à la vie :)
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

EveLaVraie a écrit : [...]

Je viens de cracher ma gorgée! :rofl:

Elle souriait TROP, comme un robot, comme quand elle regardait TROP ses cartons à Flash, comme quand elle aimait TROP Dany, tsé! :o
Un sourire fake finalement... comme de l'amour fake... hypocrite ! :jap:
Dernière modification par *Flocon* le ven. avr. 03, 2009 3:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

si tu lis bien entre les lignes de son messages, on comprend que Annie souriait à cause de PKP :jap:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Red K a écrit : [...]

Non, non, c'est très clair ce que tu as écrits. :gla:

euhhhh......es-tu parent avec Dany Bédar? :lol:
:lol: Non pentoute j'ai aucune "vedette" dans ma famille... J'étais juste une MÉGA fan de Star Académie 1.. le pourquoi elle m'a "déçu"
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Jadomo a écrit : [...]

:lol:

T'es ben bitch Yellow M :love:

EDIT: Mais je sais que Red K ne voulais pas être méchant avec misscool...
Essaie pas il me bitch tu l'as dit toi même et tu ris :(
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je ne sais pas comment l'expliquer.. Tu verrais ma photo tu comprendrais.. En fait pour faire les photos et même écouter ses fans elle souriait toujours le gros cheese comme si elle l'ai aimait tellement et ce qu'ils dissaient l'intéressaient tant que ça... Bref je crois que je n'aurais pas du raconter ça ici :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

*Flocon* a écrit : [...]

Un sourire fake finalement... comme de l'amour fake... hypocrite ! :jap:
En plein ça.. bin elle a vraiment un beau sourire mais tsé pour sa réponse qu'elle m'a dit elle avait tellement l'air de s'en foutre et après le gros sourire.. Je trouvais que sa fessai un peu fake mais tsé je ne dis pas qu'elle n'aime pas ses fans
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Intégrale a écrit : [...]

si tu lis bien entre les lignes de son messages, on comprend que Annie souriait à cause de PKP :jap:
Tu as tout compris :lol:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je ne sais pas comment l'expliquer.. Tu verrais ma photo tu comprendrais.. En fait pour faire les photos et même écouter ses fans elle souriait toujours le gros cheese comme si elle l'ai aimait tellement et ce qu'ils dissaient l'intéressaient tant que ça... Bref je crois que je n'aurais pas du raconter ça ici :lol:
Pantoute, c'est bien correct ! :top:

On comprend très bien ce que tu voulais dire. Elle est fake c'te fille là... that's it :jap: :top:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

*Flocon* a écrit : [...]

Pantoute, c'est bien correct ! :top:

On comprend très bien ce que tu voulais dire. Elle est fake c'te fille là... that's it :jap: :top:
Ok merci parce que souvent je veux dire quelque chose qui pour moi est clair, mais qui est souvent mal expliqué :/
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Essaie pas il me bitch tu l'as dit toi même et tu ris :(

C'est pas parce que je ris que je bitche :gluk:

Ah pis j'va me taire finalement et retourner dans LS :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

C'est pas parce que je ris que je bitche :gluk:

Ah pis j'va me taire finalement et retourner dans LS :o
Nenon essaye pas , tu ris de moi depuis que tu sais que j'aime Angie :o :lol:

En passant mon autre message n'était pas sérieux
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Annie Villeneuve fake ????? ben voyons dont...j'aurais jamais pensé.... :eek:

:gla: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Dernière modification par capella le ven. avr. 03, 2009 8:43 pm, modifié 1 fois.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

EveLaVraie a écrit : En tout cas, je ne voudrais pas faire ma langue sale MAIS... dans le temps que Dany sortait avec la belle Annie, Dany était venu donner un spectacle à LeGardeur. Toujours est-il qu'après le spectacle, Annie l'accompagnant est venue signer des autographes aux gens et Danny, lui, avait la babaoune et n'a même pas daigner venir voir les gens du petit peuple! Tsé! :o

Ce fait m'a été rapporté par une personne groupie de vedette! ;)
Il devait ne pas filer le pauvre! :(

:gla: :gla: :gla: :gluk:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Intégrale a écrit : [...]

L'affaire c'Est qu'on entend pas plus parler de Marc-André Fortin :gla: Pis on est pogné avec le Roux qu'on doit lui donner un violon si on veut qu'il ferme sa gueule et chante pas :gla:

Il aime pas ça quand on l'appelle le roux!!! :grr: :grr: :grr:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi, je me suis toujours demandé si un Roux ça flash dans le noir....

Pis je me demande aussi si y'ont le poil de poche roux aussi..... mais ça, je veux même pas savoir la réponse! :o
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Pico82 a écrit : [...]

C'est bas en cliss de la part de la Villeneuve de venir
signer des autographes apres le show de son chum en tous
cas si c'est vrai...

Elle est bien comme je l'imagine cette fille-la...
Mon ami est allé dans le sud il y a quelque semaine et était dans la même Hôtel qu'Annie. Elle ignorait tout le monde, ne souriait et saluait personne qui la saluait, se promenait le nez en l'air. Une fille très inacessible
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Mais on entend encore moins parler de Kevin... :gla:

EDIT: Tu parles du roux qui a lancé la carrière de Pierre Lapointe en chantant une de ses chansons à SA?? :gla:

C'était pas Keven? À moins que je ne me trompe d'année... me semble qu'il en avait un qui portait ce nom là :??: :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

En secondaire 1, moi et mon amie on va magasiner au galerie de la Capitale ( c'était la première fois que j'allais magasiner sans mes parents) on voit une fille qui signe des autographes.. On se demandait tellement c'était qui mais on s'est dit: on y va même si c'est quelqu'un qu'on aime pas tant pis.. La on se dissait: C'est tu Émlily Bégin ? On avait nommer quelqu'un d'autre aussi mais je ne me rapelle plus qui .. Finalement on se rend compte que c'est Annie Villeneuve.. Je ne trippais pas sur elle particulièrement mais je trippais telleemnt sur Star Académie 1 que je me suis dis : C'est certain que j'y va. La je dis à mon amie: sa aurait été le fun avoir un kodak( c'était la première fosi que je rencontrais "une vedette", vedette manière de parler mais que je rencontrais quelqu'un de la tv apart Patrick Roy tk..) On attend juste un peu avant que se soit à notre tour une fille( trop gentille :love: ) en avant de nous se revire et me dit: hier j'ai été voir Suzie Villeneuve en show.. J'ai pris des photos et j'en ai une avec etc.. La elle me dit: veut tu que je te prenne en photo avec et que je te l'envoie par la poste.. Ayoye là je capotais tsé je me disais la fille je la connais même pas.. J'avais peur qu'elle perdre mon adresse et bien non quelques jours après j'ai reçu ma photo et je l,ai même sur mon bureau.. J'aime pas vraiment Annie Villeneuve mais c'est la seule "vedette" avec qui j'ai une photo.. Bref je raconte tout ce moment là juste pour vous mettre dedans mais ce que je veux dire c'est que quand est venu mon tour Annie souriait tellement( comme à tout ses fans d'ailleurs) elle vaait l'air tellement de nous " aimez" et contente.. Là j'y ai dis que je trippais tellement sur Star Académie et mesemble qu'elle m'a dit de quoi comme : Ah oui ? Mais elle semblait tellement s'en foutre.. Après pour la photo elle avait un gros sourire encore comme si elle était full contente mais tsé elle se foutait de ce que je venais de lui dire et elle sourit full après.. J'avais trouver ça bizarre. Bon je crois que je m'explique mal je risque de me faire "juger" mais pas grave.

Je comprends tres bien ce que tu veux dire. Quand c'est
"fake" ca se sent ces choses-la...
Dernière modification par Pico82 le sam. avr. 04, 2009 12:28 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »