Combat de coq
Le tension entre Mathieu «Big» et Sébastien vient d'atteindre son paroxysme.
Une intense confrontation verbale, initiée par Mathieu «Big», a eu lieu dans une des chambres du loft. «Big» reproche à Sébastien de toujours dire aux autres quoi faire et de les manipuler. Qui a eu le dernier mot ?
He !!! il a bien raison !!!!!!! hihihihi ! Delphine t snob, je suis sur que pour toi un plombier, un electricien , un mecanicien etc se sont tous des gens qui n ont pas reussi.C le genre de fille que je ne peux pas supporter.
Par son language je detecte du mepris pour le petit monde normale ...en passant j ai un bon job mais des filles comme delphine j en connais des tonnes et sa me fait suer.
Son langage ? c'est juste parcequ'elle a un accent et un bon français ? , c'est une mauvaise perception je crois......
He !!! il a bien raison !!!!!!! hihihihi ! Delphine t snob, je suis sur que pour toi un plombier, un electricien , un mecanicien etc se sont tous des gens qui n ont pas reussi.C le genre de fille que je ne peux pas supporter.
Par son language je detecte du mepris pour le petit monde normale ...en passant j ai un bon job mais des filles comme delphine j en connais des tonnes et sa me fait suer.
Je sais pas ce que fait Thomas dans la vie mais je crois pas que c'est ce qui l'a influencé!!!
J'avais oublié mon vert
Dernière modification par EveLaVraie le ven. avr. 03, 2009 3:14 pm, modifié 1 fois.
Je viens d'aller voir mes courriels et pas eu de réponse de TQS pour les problèmes du site.
Donc pas de forfait en vue pour le moment.
Vous me direz si le site va mieux à un moment donné.
C'est ça qui me tape avec les fans des uns et des autres. C'est l'exagération. Pour certains Big est un violent qu'il faut enfermer et pour les autres Seb est un idiot qui se prend pour Dieu.On peut pas juste analyser leur jeu et leur comportement sans tomber dans le psycho-drame?
ce serait le paradis vaut mieux croire au pere-noel
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
ça me fait beaucoup rire de constater que mathieu ou big ou biggy peut importe comment on l'appele , qui etait presqu'un demi dieu soit devenu le mechant juste parce qu'il affronte sebastien .
Ouin le gros colon à Beggie vient de perdre des plumes, cette attitude de gros épais va s'en doute plaire à certain, mais à long terme tu ne peux pas parler dans la face de quelqu'un comme il vient de le faire sans que ça lui retombe sur le nez. On s'en fout-tu de ceux qui disent jouer avc leur coeur, de rester naturel, c'est (et on le voit bien depuis le début) de la foutaise, toute le monde joue une game, celle de Seb est juste plus connu et public.