Modérateur : Elise-Gisèle
Moi ce qui me fache le plus c qui joue pas. Ben ca s'adonne que c un jeu faque si y'ai pas a sa place ben qui débarassescorpy a écrit : ça me fait beaucoup rire![]()
![]()
de constater que mathieu ou big ou biggy peut importe comment on l'appele , qui etait presqu'un demi dieu soit devenu le mechant juste parce qu'il affronte sebastien
![]()
![]()
.
scorpy a écrit : ça me fait beaucoup rire![]()
![]()
de constater que mathieu ou big ou biggy peut importe comment on l'appele , qui etait presqu'un demi dieu soit devenu le mechant juste parce qu'il affronte sebastien
![]()
![]()
.
LeeLou a écrit : [...]
Jcrois que ceux qui aime big l'aime pour ca entre autre , ca manière de faire.Ca lui fera pas perdre ses appuies là.
Ceux qui aime pas seb mais sans aimer plus quil le faut big , vont plus apprécier big.
Ceux qui aime pas big , mais déteste pas seb , vont prendre plus pour seb.
Les 2 vont en perdre et en gagner.C'est juste un avis parmis tant d'autres![]()
LeeLou a écrit : seb: tu m'intimes , tu intimides tout le monde.
Big: quand j'ai quelque chose a dire je le dis dans ta ptite face , pas dans le dos du monde , pis cé ca que je fais là ,calisse la paix au monde.
Jme fou d'avoir l'air du gars impulsif a tv.
seb: ca m'empechera pas de te le dire en pleine face aussi
Seb est rendu un abruti ...bon ! bon ! y a ba que seb qui parle dans le dos d une facon mechante , il sont rendu ou ses bonne maniere, a la bonne petite fifilleBlack_Knight a écrit : Delphine dit que Seb est un abruti. Qu'il s'est tiré dans le pied 10 fois et que Seb fait une campagne pour mettre Cass au ballotage. Cynny dit que les gens sont trop stratégique et disent qu'elle est plus une menace que Cass. Et qu'elle comprend pas.
quoi exactement ?Rika a écrit : [...]
Tout est dans la manière d'agir. Biggie reproche des trucs à Seb qu'il fait lui-même et que d'autres font encore plus qu'eux deux.
LeeLou a écrit : big : va voir la personne direct , si je t'aime pas , je t'aime pas
Arcadio : là dessus je te rejoins , jsuis content d'etre dans ton team.
Je te chijaponise ma belle rika !Rika a écrit : Delphine se donne des airs supérieurs cé tout
blind your eyes !Tiffanys a écrit : [...]
quoi exactement ?
SebBlack_Knight a écrit : Nouvelles sur le site de TQS:
Publié le vendredi 03 avril | 14:10
Combat de coq
Le tension entre Mathieu «Big» et Sébastien vient d'atteindre son paroxysme.
Une intense confrontation verbale, initiée par Mathieu «Big», a eu lieu dans une des chambres du loft. «Big» reproche à Sébastien de toujours dire aux autres quoi faire et de les manipuler. Qui a eu le dernier mot ?
De mon coté, je n'ai jamais eu de problemes. Peut etre que que tu devrais seulement faire l'operation "d'accéléré le processus vidéo". C'est le procédé inverse que tu avais fait pour pouvoir pouvoir faire tes captures d'écrans. En ce moment, je ne peux faire de captures... Mais, j'ai de la vitesse et ca ne bug pas. Je devais choisir entre les 2, ici.Tiffanys a écrit : Je viens d'aller voir mes courriels et pas eu de réponse de TQS pour les problèmes du site.
Donc pas de forfait en vue pour le moment.
Vous me direz si le site va mieux à un moment donné.
scorpy a écrit : ça me fait beaucoup rire![]()
![]()
![]()
![]()
.
Black_Knight a écrit : Big dit que Sebastien devrait dormir avec un oeil ouvert parce que sinon, qu'il va l'etouffé avec un oreillé. Christelle rit.
c etait quelle mot ?*clementine* a écrit : [...]
Seb
Big : J'me fou d'avoir l'air imulsif à la TV okay ?Brett a écrit : [...]
c etait quelle mot ?![]()
dl'airBrett a écrit : [...]
c etait quelle mot ?![]()