Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009
Christelle ne s'en sortira pas.
C'est le compromis parfait.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Belle photo Francis!Francis a écrit : [...]
a pedalle en maudit ma belle christelle pour se sauver de cet elimination

Je fais confiance à la vie :)
Terat a écrit : Christelle ne s'en sortira pas.

j'espère encore un revirement de situation...

Si Big serait intelligent il metterait pas Christelle. Elle est trop de son bord maintenant. Cass serait son choix logique.
Dernière modification par Terat le ven. avr. 03, 2009 3:43 pm, modifié 1 fois.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Idem ici. Je lis en silencetipet a écrit : [...]
Moi je trouve ça désagréable et ça me donne pas envie de venir discuter ici
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Kevin-Kyles: Cass.Terat a écrit : kk = cass
del = cass
big = christelle
seb = christelle
alex = christelle
dom = cass ou christelle
ar = christelle
Puis, nous avons su aujourd'hui que David voulait essayé de faire voter Baron contre Cass.
...
ohhhhhhhhhTiffanys a écrit : Bon je vais aller voir ma chatte. Elle a eu ses petits bébés ce matinTrois petits bébés abyssin.
Grand-mamanest toute contante
![]()
![]()

- EveLaVraie
Si Chrystelle sort dimanche, elle l'aura jamais eu facile!

Oui j'ai dit kk = cass 
Et oui ils s'essayent avec Baron. Pour le moment je suis encore confiant qu'il va mettre Christelle.
L'autre choix est qu'il mette Cinny. SI c'est ca yaurait égalité et de nouveau un vote sur 2 personnes et si ca se passe je pense pas que Baron choisisse Cass, a moins que ca chance d'ici dimanche bien sur.
Je parle de la situation actuelle.

Et oui ils s'essayent avec Baron. Pour le moment je suis encore confiant qu'il va mettre Christelle.
L'autre choix est qu'il mette Cinny. SI c'est ca yaurait égalité et de nouveau un vote sur 2 personnes et si ca se passe je pense pas que Baron choisisse Cass, a moins que ca chance d'ici dimanche bien sur.
Je parle de la situation actuelle.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Robertito_ a écrit : [...]
Moi c'est plus Baron mais Barré...j'aime vraiment pas l'agressivitéeet la lui et Alex avec leur air supérieur je suis plus capble...et pourquoi tlm le prend pour un Dieu dans le loft grrrrrrrrrrOuin le gros colon à Beggie vient de perdre des plumes, cette attitude de gros épais va s'en doute plaire à certain, mais à long terme tu ne peux pas parler dans la face de quelqu'un comme il vient de le faire sans que ça lui retombe sur le nez. On s'en fout-tu de ceux qui disent jouer avc leur coeur, de rester naturel, c'est (et on le voit bien depuis le début) de la foutaise, toute le monde joue une game, celle de Seb est juste plus connu et public.
-
- Illustre Pie
Terat a écrit : Si Big serait intelligent il metterait pas Christelle. Elle est trop de son bord maintenant. Cass serait son choix logique.
Big est un etre tres frustrer.
aucune éducation en plus les menaces ne devraient pas etre permise j'aimerais bien qu'il parte de toute façon il à déjà gagner qu'il parte au plus vite
la tricoteuse
Tiffanys a écrit : J'pense que Cynni est en train de la pêcher. Regardez sa main![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Absolument personne ici n'est tenu de dévoiler son identité. Ni lofteur, ni académicien, ni personne... Mercisako a écrit : Bon on va mettre une chose au clair !! Je veux savoir si il y a des lofteurs qui ce câche sous des pseudonymes ici !![]()
![]()
![]()
oh des ti minesTiffanys a écrit : Bon je vais aller voir ma chatte. Elle a eu ses petits bébés ce matinTrois petits bébés abyssin.
Grand-mamanest toute contante
![]()
![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- EveLaVraie
Jouvencelle pourrais-tu éditer ton message pour le mettre en vert s'il te plaît! Merci!jouvencelle a écrit : [...]
aucune éducation en plus les menaces ne devraient pas etre permise j'aimerais bien qu'il parte de toute façon il à déjà gagner qu'il parte au plus vite
Oublie pas le vert ..jouvencelle a écrit : [...]

-
- Illustre Pie
[quote="Nikki"] [...]
Absolument personne ici n'est tenu de dévoiler son identité. Ni lofteur, ni académicien, ni personne... Merci [/quot
Absolument personne ici n'est tenu de dévoiler son identité. Ni lofteur, ni académicien, ni personne... Merci [/quot
la tricoteuse
Tiffanys a écrit : [...]
Encore trois semaines comme ça pis il restera plus personnes![]()

Vive l'amitié Francine
- Grain de sel
Tu comprends quelque chose à leur choix, moi pas.Francis a écrit : [...]
a pedalle en maudit ma belle christelle pour se sauver de cet elimination
En éliminant les moins menaçants en premier ils se tirent dans le pied.
Je veux ben croire que si les plus forts partent en premier ça va être platte, mais j'aurais sorti Cass cette semaine.
Ou bien les gars sont tellement matcho qu'ils veulent à tout pris que ça devienne une bataille entre eux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pour eux Christelle doit etre un danger........... j imagine.... moi c est trop dur de juger! jvous lis decrire mes amis pis jlé reconnais pas une fois sur 2! Soi que jlé connait bien mal soi qu ils sont vraiment assoiffé de vengeance, de manipulation et de désir de gagner.... a un tel point que j arrive plus a les voir comme dans mon quotidien!Grain de sel a écrit : [...]
Tu comprends quelque chose à leur choix, moi pas.
En éliminant les moins menaçants en premier ils se tirent dans le pied.
Je veux ben croire que si les plus forts partent en premier ça va être platte, mais j'aurais sorti Cass cette semaine.
Ou bien les gars sont tellement matcho qu'ils veulent à tout pris que ça devienne une bataille entre eux.