Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Re: Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009

Message par -k9- »

tipet a écrit : [...]

C'est ça qui me tape avec les fans des uns et des autres. C'est l'exagération. Pour certains Big est un violent qu'il faut enfermer et pour les autres Seb est un idiot qui se prend pour Dieu.On peut pas juste analyser leur jeu et leur comportement sans tomber dans le psycho-drame?
J'ai écouté le video et je suis fan ni de seb et pas trop de big a choisir je donne la victoire a big.

Par contre ce que j'ai vu c'est un gars qui pert le controle et qui a l'air menacant par son attitude physique et un autre qui reste plutot calme.

Big veut pas que sebastien dise aux autre quoi faire mais il veut que sebastien se plie a sa vision du jeu.

La forse de sebastien face a big c'est qu'il garde son calme, ne se victimise pas et ressort les points qui joue en sa faveur.

Désolé de l'admettre mais sur ce video sebastien a gagné la manche.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Grain de sel a écrit : [...]

Tu comprends quelque chose à leur choix, moi pas.
En éliminant les moins menaçants en premier ils se tirent dans le pied.
Je veux ben croire que si les plus forts partent en premier ça va être platte, mais j'aurais sorti Cass cette semaine.
Ou bien les gars sont tellement matcho qu'ils veulent à tout pris que ça devienne une bataille entre eux .
:jap:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je veux ben croire que si les plus forts partent en premier ça va être platte, mais j'aurais sorti Cass cette semaine.
Ou bien les gars sont tellement matcho qu'ils veulent à tout pris que ça devienne une bataille entre eux.

et voilà c'est exactement cela à mon idée....macho jusqu'au bout des ongles :sarcastic: ....et c,est difficile de les blâmer avec les filles qui ont fait le Loft à date même si ce procédé m'horripile....
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Rebonjour, enfin j'ai fini de lire le résumée MERCI...moi je trouve que c'est trop Big vs Seb Larevanche ...y'en a d'autres lofteur crime!! :/
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Cynny dit qu'il doit y avoir presque rien dans la vie qui interesse Seb. Que sa vie dans etre triste Il y a KK, Dom, Christelle dans la salle de bain. KK dit que Seb avait dit que jamais il sortirait Cass en premiere semaine. Et l'a il essaie de faire le contraire.
...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Francis a écrit : [...]

Pour eux Christelle doit etre un danger........... j imagine.... moi c est trop dur de juger! jvous lis decrire mes amis pis jlé reconnais pas une fois sur 2! Soi que jlé connait bien mal soi qu ils sont vraiment assoiffé de vengeance, de manipulation et de désir de gagner.... a un tel point que j arrive plus a les voir comme dans mon quotidien!
C'est certain que pour toi c'est différent, mais tu dois quand même reconnaitre certains traits de leur personnalité, par exemple l'impulsivité de Cinny et la tendance de Delphine à raisonner.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ou bien les gars sont tellement matcho qu'ils veulent à tout pris que ça devienne une bataille entre eux.
Faut pas oublier une chose. Dans un contexte où les lofteurs se votent entre eux, chaque vote est menacant. S'ils voient mettons la clique Delphine/Cinny/Christelle menacante à cause qu'elles vont toujours se tenir, débarasse-toi de Christelle et tu viens d'affaiblir un trio.

Dans un contexte où c'est le public qui vote, ok je pourrais comprendre que mettons Cass est plus menacant que Christelle mais dans un contexte où tout le monde doit se voter out, tout le monde est une menace. Tu mets donc out les gens que tu sais qu'ils peuvent te causer problème en étant trop proches avec d'autres.

Le but est de casser les alliances, qu'importe qui tu sacrifie pour que la dite alliance soit cassée.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

undomiel a écrit : le show off de mathieu baron
perso je trouve sa agrésif parlé a 2 pouces de la face de quelqu'un comme sa

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QFyQqzbPtTU[/youtube]

ayoye! :gluk: :hic: méchant zouinzouin le biggie!
sérieux moi j'aurais peur de ce type là, puis je pense qu'il y en a qui le craigne... tiens juste à voir comment Cass tasse tous les coussins pour faire place au maître, ça donne un indice ! :lol:

en tout cas je veux voir ça à la quotidienne!!

Black_Knight
Magicien des Mots

Francis a écrit : [...]

Pour eux Christelle doit etre un danger........... j imagine.... moi c est trop dur de juger! jvous lis decrire mes amis pis jlé reconnais pas une fois sur 2! Soi que jlé connait bien mal soi qu ils sont vraiment assoiffé de vengeance, de manipulation et de désir de gagner.... a un tel point que j arrive plus a les voir comme dans mon quotidien!
:rofl2: :rofl2: :rofl2: Trop drole.
...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

jouvencelle a écrit : [...]

Big est un etre tres frustrer.
aucune éducation en plus les menaces ne devraient pas etre permise j'aimerais bien qu'il parte de toute façon il à déjà gagner qu'il parte au plus vite
EEEEEEEEEEEEEEEEE quels menaces....???
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Rénatane a écrit : Seb est vraiment le bouc émissaire de Big.......car tous le monde est allé voir tous le monde pour magouiller et c'est Seb qui a le pot ! :sarcastic:
:jap: :jap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Black_Knight
Magicien des Mots

Les lofteurs essaient de dormir un peu. Ils croient à avoir un party ce soir.
...
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Black_Knight a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2: Trop drole.
ouais assez loufoque, je l avoue!
Black_Knight
Magicien des Mots

Si Christelle represent un danger est que selon Arcadio, elle fait des petites manigances dans les coins. Alors, selon lui, elle est plus menacante que quelqu'un comme Cynny qui selon lui, est un atome libre qui suit les autres... J'ai entendu Arcadio le dire hier.
...
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Diane a écrit : Big n'agit que par la violence, les filles le craignent mais le disent pas
Il profite de son apparence physique . Il devrait recevoir une correction
le monde devrait faire semblant d'etre avec pour le sortir au plus vite
Je suis d'accord avec toi . :jap: :jap:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Black_Knight a écrit : Big dit à Hugues et à Arcadio que Seb est un loque, qu'il lui fait pitié.
non pas posssible , lui il parle toujours en face :sarcastic:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

marylou_36 a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi . :jap: :jap:
Tu es d'accord pour écrire en vert?? :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Black_Knight a écrit : Cynny dit qu'il doit y avoir presque rien dans la vie qui interesse Seb. Que sa vie dans etre triste Il y a KK, Dom, Christelle dans la salle de bain. KK dit que Seb avait dit que jamais il sortirait Cass en premiere semaine. Et l'a il essaie de faire le contraire.
Seb fait parler de lui :clap: :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Faut pas oublier une chose. Dans un contexte où les lofteurs se votent entre eux, chaque vote est menacant. S'ils voient mettons la clique Delphine/Cinny/Christelle menacante à cause qu'elles vont toujours se tenir, débarasse-toi de Christelle et tu viens d'affaiblir un trio.

Dans un contexte où c'est le public qui vote, ok je pourrais comprendre que mettons Cass est plus menacant que Christelle mais dans un contexte où tout le monde doit se voter out, tout le monde est une menace. Tu mets donc out les gens que tu sais qu'ils peuvent te causer problème en étant trop proches avec d'autres.

Le but est de casser les alliances, qu'importe qui tu sacrifie pour que la dite alliance soit cassée.

Oui mais il faut voir plus loin dans le jeu si tu veux durer. Quand tu as la chance d'éliminer un joueur qui a une grosse machine comme Cass ou un joueur comme David....tu laisses pas passer l'occasion parce que rien dit dans cette édition pas mal hard qu'elle va revenir. Dans une édition ordinaire où les votes se suivent de semaine en semaine ok...mais ici, le vote peut se faire différemment de jrs en jrs et le duel Christelle/Cynthia devrait me semble avoir sonné une cloche....qui sait si la semaine prochaine Baron serait pas en duel avec David ou Cass????
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale a écrit : [...]

Oui mais il faut voir plus loin dans le jeu si tu veux durer. Quand tu as la chance d'éliminer un joueur qui a une grosse machine comme Cass ou un joueur comme David....tu laisses pas passer l'occasion parce que rien dit dans cette édition pas mal hard qu'elle va revenir. Dans une édition ordinaire où les votes se suivent de semaine en semaine ok...mais ici, le vote peut se faire différemment de jrs en jrs et le duel Christelle/Cynthia devrait me semble avoir sonné une cloche....qui sait si la semaine prochaine Baron serait pas en duel avec David ou Cass????
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »