Cynthia évincée, êtes-vous satisfaits?

Modérateur : Elise-Gisèle

Êtes-vous satisfait de l'évincement de Cynthia ?

Oui
170
71%
Non
38
16%
Ça ne me dérenge pas
30
13%

Nombre total de votes : 238

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Re: SUJET SPOILER

Message par Dannoux »

Nikki a écrit : [...]

Il y a un problème avec l'opinion des forumeurs concernant Crystelle?
Nikki, son message ne s'adresse pas aux membres mais aux fans en général. Il y a des fanclubs partout, Facebook en particulier. Et je vais dire comme Le Maître, plusieurs fans de sexe féminin sont contre Chrystelle. Faut pas tout prendre au premier degré sinon on n'aura pas fini de censurer tout le monde quand ils s'expriment. :hello:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Dannoux a écrit : [...]

Nikki, son message ne s'adresse pas aux membres mais aux fans en général. Il y a des fanclubs partout, Facebook en particulier. Et je vais dire comme Le Maître, plusieurs fans de sexe féminin sont contre Chrystelle. Faut pas tout prendre au premier degré sinon on n'aura pas fini de censurer tout le monde quand ils s'expriment. :hello:
Ok t'es son interprète pour répondre à la question à sa place. Et puis peut-on encore émettre des opinions ou poser une question sans être targuées de censurer les gens? :??: Non mais ca va faire les lecons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dannoux a écrit : [...]

C'est que les fans ici, ce sont les forumeurs. Et de dire insidieusement que c'est par jalousie que les fans n'aiment pas Crystelle n'est pas particulièrement respectueux.
On a le droit en tant que femme de ne pas aimer une lofteuse, aussi belle soit-elle, autant qu'un gars a le droit de ne pas aimer un lofteur sans se faire traiter de jaloux.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Coudonc, ça va faire le bitchage! C'était qu'une hypothèse, pas besoin de monter sur vos grands chevaux. Bonzouelle.

Edit : Nikki, compris ton point de vue.
Dernière modification par Dannoux le ven. avr. 03, 2009 5:59 pm, modifié 1 fois.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Chico_Fan a écrit : Je suppose qu'un nouveau lofteur va rentrer dimanche pour remplacer Gabriel... Rémi, Thomas ou Brenda-LIT. La prod va en profiter qu'on est encore tôt dans l'aventure...
Moi je suppose qu'ils vont faire rien pantoute...

Mais c'est sur que c'est ça qu'on aimerait qu'ils fassent...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Made_In_qu3b3c
Stagiaire

Re: Cynthia évincée, êtes-vous satisfaits?

Message par Made_In_qu3b3c »

J'ai jamais compris comment elle avait fait pour entrer dans le loft une autre fois , même chose pour crystelle d'ailleurs , Je me demande s'il vont faire rentrer Thomas
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Non, je suis satisfaut de son départ. Le ti-couple était d'un ennui fade et fané.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Cynthia est rentrée grâce à son fanclub de Doyoulookgood. -.- Rien de plus.
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

ah bien contente qu'elle sois partie.... je la connaissais pas pentoute elle.. j'ai pas suivis cette edition de Ls.. mais ouff elle etais pesante.. tjrs sur le dos de son chum .. a chialer ... Une autre aussi qui me tape sur les nerfs c'est la DoMEUnique...non mais c'est quoi son probleme a elle.. elle a un droit acquis sur Mathieu ou quoi.....pauvre elle a fait pas le poid pentoute à coté d'une fille comme Alex .. Enfin Bref.....elle a aucun orgeuil ......
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
nid_poule
Modeste Jacasseur

Message par nid_poule »

tres contente qu'elle soit partie, enfin arcadio va pouvoir respirer, il n'osait rien faire de peur de déplaire à madame, sauf qu'elle elle se permettait tout!!!
Bullet24
Novice

Message par Bullet24 »

Bonjours à tous en passant, je commençais à me demander pourquoi il n'y avait pas un maudit chat sur l'ancien forum du Domaine Bleu quand le nouveau LS6 avait déja commencé depuis 1 semaine, il fallait juste que j'ouvre les yeux. Bon conçernant Cynthia, pour ma part je suis très content qu'elle soit sortie, plate à dire mais je trouve que mise à part ses petites crises de jalousie possessive et de ses caprices d'enfants gâtés elle n'avait pas vraiment sa place dans le Loft Story All-Star. Je l'avais même trouvé pas mal sans intérêt lors de la dernière saison. Maintenant, j'espère voir un rapprochement entre Arcadio et Christelle. Pouhahaha et ouais, j'suis chien demême.
Anciennement OLIX.
The game is fuckin ON.
Downey
Nouveau Né du Forum

Message par Downey »

Enfin, l' est partie! Il ne reste plus que la d'Alexandra et Geneviève, la , à sortir pis j'vais être très heureux!
Dernière modification par Downey le dim. avr. 05, 2009 9:59 am, modifié 1 fois.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

CaRamElle a écrit : ah bien contente qu'elle sois partie.... je la connaissais pas pentoute elle.. j'ai pas suivis cette edition de Ls.. mais ouff elle etais pesante.. tjrs sur le dos de son chum .. a chialer ... Une autre aussi qui me tape sur les nerfs c'est la DoMEUnique...non mais c'est quoi son probleme a elle.. elle a un droit acquis sur Mathieu ou quoi.....pauvre elle a fait pas le poid pentoute à coté d'une fille comme Alex .. Enfin Bref.....elle a aucun orgeuil ......
Alex?? je ne me souviens plus d'elle...était-elle avec Marie-Pierre??

Moi, elle ne m'a vraiment pas marquée...et j'ai écouté TOUS les OD

Cynthia: contente de son départ, sauf que je ne suis pas contente de voir partir 3 joueurs en 7 jours.
J'aurais autant aimé voir partir Alexandra...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Pour ma part, je suis très contente qu'elle soit partie. Elle devrait se questionner sur le fait qu'elle fût choisie par le public pour entrer à LS6 et qu'elle ne fût pas parmi ceux qui ont été immunisé cette semaine !!! Dommage pour elle mais elle n'avait pas d'ordi pour envoyer des messages sur DYLG!
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

LeoChris a écrit : [...]

Do You Look Good ? :??:
C'est pas les gens de DYLG qui avaient voté massivement pour qu'elle entre au loft cette année?

Me semble que c'est ce que j'ai lu.......................sinon j'm'en fou.........elle est sortie pareil :gla: :clap: :clap: :clap:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

La question est...

Cynthia évincée,êtes vous satisafait??

La réponse est...Tout à fait :clap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Lyxy a écrit :

Pour Gab... bin j'étais déjà pas d'accord pour qu'ils ai prit du monde d'OD, mais bon... c'est triste pour sa mère... c'est normal qu'il feelait pas. Perso j'aimerais bin ça qu'ils fasse rentrer qqun d'autre pour le remplacé (comme ds LS1) :D (qqun de LS et non OD ^^')
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Malike a écrit : [...]

Tsé vivre un deuil c'est déjà pas facile même si t'es bien entouré, alors enfermé avec des étrangers ca doit être intense un peu.
Ouais tellement vrai, je n'ose même pas y penser :/ :(
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

YÇa n'a pas rapport ici mon affaire mais.. je n'ai pas pu suivre les quotidiennes cette semaine donc jécoute les vidéos et je viens d'entendre au confessionnal Cynthia au lieu de dire christelle l'apeller rejet .... :gluk: Mesemble que je trouve ça bizarre.. Je tiens à préciser que oui je n'aime pas Cynthia mais je suis pas mal certaine que ce n'est pas seulement elle qui dit ça donc le bonhomme :gluk: ne vas pas à elle mais au fait d'apeller quelqu'un comme ça.

Et oui pour la question je suis contente qu'elle ai quitter

Aussi ça n'a pas rapport mais je la trouve assez chanceuse d'avoir Arcadio :love: Y'er vraiment beau :love:

Ah pis aussi bon j'arrête après mais j'ai une question et je ne sais pas où la poser, si vraiment ça n'a pas sa place ici gêner vous pas de me le dire.. J'écoute le vidéo du spa Christelle-Arcadio, Cynthia Gabriel ... On voit Cynthia s'engueuler avec Arca dans le jardin elle lui dit: tes un esti de cave fuck you .... C'est cette semaine que ça c'est passé ça ?
Dernière modification par misscool45 le sam. avr. 04, 2009 9:19 pm, modifié 2 fois.
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

clue a écrit : [...]

C'est pas les gens de DYLG qui avaient voté massivement pour qu'elle entre au loft cette année?

Me semble que c'est ce que j'ai lu.......................sinon j'm'en fou.........elle est sortie pareil :gla: :clap: :clap: :clap:
En tant que MISS DYLG de cette année, elle a envoyer un message a tous les membres de DYLG pour demander pour voter pour elle (mais bon, je suis pas mal sur qu'il y a beaucoup de monde qui ont voté pour d'autre monde qu'elle, dont moi !!! XD)
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »