Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?
-
- Nouveau Né du Forum
Re: Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?
C'est vrai que Sophie a vraiment beaucoup de talent pour chanter mais, surtout pour chanter la même chanson de Murray Head soit Say it aint so. Tellement encore plus de talent qu'elle l'a chanté a sa première audition, a sa deuxième audition et même qu'a la quotidienne , elle a admis l'avoir tellement mais tellement chanté au cégeg donc wowww!!! c'est épatant et en plus , au variété de dimanche .... elle l'a rechantera encore et encore. Son répertoire musical est vraiment vaste. Alors ca va ballader si elle gagne comme finaliste fille et vous entendrez surement sur son CD Say it aint so pour pouvoir emplir le CD. Mais j'admet qu'elle a un timbre de voix très intéressant et une très belle personnalité et qu'elle est pleine de sensibilité.
Carolanne et bien oui elle a des super beaux yeux mais est-ce qu'on choisit un artiste pour le talent ou pour les yeux? mais bon, Carolanne je la trouve très interessante car elle a un très beau timbre de voix sauf qu'elle est encore jeune et je ne sais pas si elle serait prête pour le métier.
Carolanne et bien oui elle a des super beaux yeux mais est-ce qu'on choisit un artiste pour le talent ou pour les yeux? mais bon, Carolanne je la trouve très interessante car elle a un très beau timbre de voix sauf qu'elle est encore jeune et je ne sais pas si elle serait prête pour le métier.
Sophie a toujours été dans sa zone confort, et c'est à se demander si elle ne chante que 2 ou 3 chansons pour épater la galerie. Elle est trop fragile pour faire ce métier.chopin chopine a écrit : C'est vrai que Sophie a vraiment beaucoup de talent pour chanter mais, surtout pour chanter la même chanson de Murray Head soit Say it aint so. Tellement encore plus de talent qu'elle l'a chanté a sa première audition, a sa deuxième audition et même qu'a la quotidienne , elle a admis l'avoir tellement mais tellement chanté au cégeg donc wowww!!! c'est épatant et en plus , au variété de dimanche .... elle l'a rechantera encore et encore. Son répertoire musical est vraiment vaste. Alors ca va ballader si elle gagne comme finaliste fille et vous entendrez surement sur son CD Say it aint so pour pouvoir emplir le CD. Mais j'admet qu'elle a un timbre de voix très intéressant et une très belle personnalité et qu'elle est pleine de sensibilité.
moi aussi je vais voter pour la seule fois mais je trouve qu'elle dépasse les autres d'une coche...Steph! a écrit : Encore et toujours Brigitte (pis c'est la seule fois que je vais voter!) Suivie de près par Émilie, l'une ou l'autre je vais être aux anges
je ne comprend pas ce qu'on peut lui trouver d'agressant...
edit: il y en a une méchante gang qui trouvent Céline Dion agressante..pourtant elle dépasse largement la plupart des chanteurs de la planète...et c'est elle qui sert de barème pour comparer une nouvelle chanteuse...bla bla...presqu'aussi bonne que Céline...
Ce qui m'apporte un autre point: grave erreur que de choisir une chanson de Céline pour essayer d'être gagnante dimanche: PERSONNE ne peut les faire comme Céline et on les a tellement entendues à la radio que notre sub-concient les juge en parallèle de la performance à Céline... ce qui va bien nuire à Émilie...
Dernière modification par Bloopie le ven. avr. 03, 2009 1:30 pm, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On a l'impression que Stéphanie Lapointe aussi est trop fragile...pourtant elle escalade leres plus hautes montagnes du monde...tourterel a écrit : [...]
Sophie a toujours été dans sa zone confort, et c'est à se demander si elle ne chante que 2 ou 3 chansons pour épater la galerie. Elle est trop fragile pour faire ce métier.
Mais moi non plus je ne trouve pas que ce type de personnalité soit ce qu'il faut pour être une VEDETTE...trop enfantin...des voix de petites filles de 11 ans quand elles parlent...
Ça m'énerve...
Si ce n'était pas de ça...Sophie aurait une belle voix...
Mais j'Aime mieux des personnes plus complètes...comme Carolane ...quand elle a dansé en chantant avec Marie May et Lady Gaga...wow... et Brigitte: mucho potentiel de vedette
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Sophie a la plus belle voix et elle habite ses chansons, elle ne pense pas qu'aux fions qu'elle fera avec sa voix comme certaines autres. En tk, sur les autres forums, Sophie est encore parmi les préférées mais ça m'étonnerait qu'elle gagne à cause de deux choses:
1- Elle n'a pas choisi une chanson "à voix" même si on sait qu'elle en est très capable et comme c'est ce qui pogne même si ça fausse, je doute que son choix que je trouve excellent aie la faveur du public.
2- Les campagnes de financement! C'est plate mais c'est pas le talent mais les groupes de soutien qui l'emportent sinon, il y aurait eu d'autres délogés que ceux qui se sont rendus en finale et c'est bien dommage.
C'est pourquoi le gagnant importe peu, il y en a qu'on a jamais revus au fil des années, donc, ce n'est pas un gage de succès, on verra au fil du temps qui restera dans le métier.
1- Elle n'a pas choisi une chanson "à voix" même si on sait qu'elle en est très capable et comme c'est ce qui pogne même si ça fausse, je doute que son choix que je trouve excellent aie la faveur du public.
2- Les campagnes de financement! C'est plate mais c'est pas le talent mais les groupes de soutien qui l'emportent sinon, il y aurait eu d'autres délogés que ceux qui se sont rendus en finale et c'est bien dommage.
C'est pourquoi le gagnant importe peu, il y en a qu'on a jamais revus au fil des années, donc, ce n'est pas un gage de succès, on verra au fil du temps qui restera dans le métier.
tourterel a écrit : [...]
Sophie a toujours été dans sa zone confort, et c'est à se demander si elle ne chante que 2 ou 3 chansons pour épater la galerie. Elle est trop fragile pour faire ce métier.

Essaie donc de chanter ça sur les même notes que Sophie ...
Et "Me and Bobby McGee" avec Nicolas Ciconne ??
Et "Danser" avec M. Zacchary Richard?
Avec Céline: "Because you loved me?
Sophie se promène de haut en bas avec une voix tantôt des plus aigües et tantôt des plus graves.
Johanne Blouin l' a même mentionné qq part vers la mi-mars
lors des évaluations, :Elle disait avoir été "fort impressionné par la voix de Sophie .
Johanne disait aussi que contrairement à d'autre, Sophie a un large répertoire."
Comme quoi on ne voit pas tous ni n' entendons pas toutes les mêmes affaires....

Kasskoo a écrit : [...]
![]()
Les parapluies de Cherbourg avec M. Michel Legrand ....
Essaie donc de chanter ça sur les même notes que Sophie ...
Et "Me and Bobby McGee" avec Nicolas Ciconne ??
Et "Danser" avec M. Zacchary Richard?
Avec Céline: "Because you loved me?
Sophie se promène de haut en bas avec une voix tantôt des plus aigües et tantôt des plus graves.
Johanne Blouin l' a même mentionné qq part vers la mi-mars
lors des évaluations, :Elle disait avoir été "fort impressionné par la voix de Sophie .
Johanne disait aussi que contrairement à d'autre, Sophie a un large répertoire."
Comme quoi on ne voit pas tous ni n' entendons pas toutes les mêmes affaires....

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi je vote pour Sophie, elle a une belle voix et habite bien ses chansons.
Brigitte à 100 milles à l'heure! Elle a du chien et ça fait du bien de voir une fille s'affirmer tel qu'elle le fait. Un beau modèle pour la jeunesse. 

[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Ben weyons...ca prends du gutts pour se présenter aux auditions,fragile je ne crois pas,elle est timide mais fonceuse quand meme,et sa voix n'a rien de fragile,dans les parapluies de cherbourg elle était tres loin de sa zone de confort,elle a chanté beaucoup plus haut sans se casser la gueuletourterel a écrit : [...]
J'aime la voix de Sophie.
J'aime le fait qu'une super belle fille ne se prenne pas pour une super belle fille.
Elle est très douce aussi.
Je souhaite qu'elle gagne.
J'aime le fait qu'une super belle fille ne se prenne pas pour une super belle fille.
Elle est très douce aussi.
Je souhaite qu'elle gagne.
Sophie a une bonne avance dans le sondage...ça veut pas dire qu'elle va gagner loin de là...mais ça prouve qu'une majorité de gens ici voient son grand talent et sa belle personnalité.
moi je pense que le meilleur moyen de faire connaître et apprécier nos préférés c'est d'en parler et souligner leurs qualités et sûrement pas en dépréciant les autres candidats.
moi je pense que le meilleur moyen de faire connaître et apprécier nos préférés c'est d'en parler et souligner leurs qualités et sûrement pas en dépréciant les autres candidats.
Je crois que Brigitte sera la grande gagnante chez les flles même si je préfère Carolanne.
je ne parle aucunement de sa voix, ni de sa personnalité, vous prenez mes propos comme une affirmation lorsque j'ai seulement répondu et était en accord avec un post. Le bilan des autres filles ont peu le faire aussi et wow et wow. Je parle de son répertoire personnel et non ce que l'on lui a fait chanter à la Star Académie. Relisez le post auquel je fais mention et vous constaterez que je ne veux pas être méchante envers cette belle personne. Mes propos sur le web devrait tout de même vous donner le ton que je prends, je descends pas les filles. j'espère que ceci sera clair pour tous.rikiki a écrit : [...]
Ben weyons...ca prends du gutts pour se présenter aux auditions,fragile je ne crois pas,elle est timide mais fonceuse quand meme,et sa voix n'a rien de fragile,dans les parapluies de cherbourg elle était tres loin de sa zone de confort,elle a chanté beaucoup plus haut sans se casser la gueule
-
- Nouveau Né du Forum
Chacun a ses gouts personnels pour le choix de la finale des filles et pour ma part, pour en revenir à Sophie , oui on l'a fait sortir de sa zone de comfort mais pas avec des tounes qui rock ou qui sont vraiment loin de sa zone. On l'a fait jouer avec sa voix point à la ligne. Oui c'est une gentille fille qui n'a pas de caractère... très douce et surement que la production aimerait très bien pouvoir travailler avec elle en tant que finaliste car, on lui demanderait de chanter n'importe quoi...et Sophie accepterait. Je trouve une chose bizarre , c'est qu'on fasse venir son chanteur de sa toune fétiche Say it aint so pour la FINALE des filles. Quand même très curieux celà. Et sans compter que dans les quotidiennes, on nous montre très souvent Sophie . Ca me rappelle l'année de 2005 ou on montrait énormément Annie Blanchard et Audrey et qu'on cachait Stéphanie Bédard. Je trouve ca dénigrant versus les autres académiciennes comme Carolanne, Emilie, Brigitte, qui ont souvent passer en second plan. Peut-etre que d'autres personnes le remarqueront aussi. 

Showmee, c'est en plein ce que je pense. Plusieurs ont besoin de rabaisser certaines candidates, probablement justement parce qu'ils savent que Sophie a le potentiel pour gagner. Elle a prouvé qu'elle pouvait chanter différents genres de chansons. Pour moi c'est elle qui a la plus belle voix et ça n'enlève pas le talent aux autres.showmee a écrit : Sophie a une bonne avance dans le sondage...ça veut pas dire qu'elle va gagner loin de là...mais ça prouve qu'une majorité de gens ici voient son grand talent et sa belle personnalité.
C'est vrai que Sophie est timide et tranquille mais lorsqu'elle chante elle fait passer ses émotions. Moi ça ne me dérange pas qu'elle soit plus effacée et gênée, car ma priorité c'est la voix.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Crime depuis le début qu'on voyait juste Brigitte partout... on peut tu voir les autres un peu?chopin chopine a écrit : Chacun a ses gouts personnels pour le choix de la finale des filles et pour ma part, pour en revenir à Sophie , oui on l'a fait sortir de sa zone de comfort mais pas avec des tounes qui rock ou qui sont vraiment loin de sa zone. On l'a fait jouer avec sa voix point à la ligne. Oui c'est une gentille fille qui n'a pas de caractère... très douce et surement que la production aimerait très bien pouvoir travailler avec elle en tant que finaliste car, on lui demanderait de chanter n'importe quoi...et Sophie accepterait. Je trouve une chose bizarre , c'est qu'on fasse venir son chanteur de sa toune fétiche Say it aint so pour la FINALE des filles. Quand même très curieux celà. Et sans compter que dans les quotidiennes, on nous montre très souvent Sophie . Ca me rappelle l'année de 2005 ou on montrait énormément Annie Blanchard et Audrey et qu'on cachait Stéphanie Bédard. Je trouve ca dénigrant versus les autres académiciennes comme Carolanne, Emilie, Brigitte, qui ont souvent passer en second plan. Peut-etre que d'autres personnes le remarqueront aussi.

C'est qui qui faisait un duo à chaque dimanche? Brigitte
les autres faisait juste des tits bouts de medley
Je trouve qu'elle a le second plan pas mal en avant moi
Pour répondre à la question... c'est Sophie que j'aimerais voir gagnante mais j'ai pas grand espoir
t'inquietes, aujourd'hui, c'était le sujet du jour, et ca ne passe pas pour la plupart. Nous avons remarqué!chopin chopine a écrit : Chacun a ses gouts personnels pour le choix de la finale des filles et pour ma part, pour en revenir à Sophie , oui on l'a fait sortir de sa zone de comfort mais pas avec des tounes qui rock ou qui sont vraiment loin de sa zone. On l'a fait jouer avec sa voix point à la ligne. Oui c'est une gentille fille qui n'a pas de caractère... très douce et surement que la production aimerait très bien pouvoir travailler avec elle en tant que finaliste car, on lui demanderait de chanter n'importe quoi...et Sophie accepterait. Je trouve une chose bizarre , c'est qu'on fasse venir son chanteur de sa toune fétiche Say it aint so pour la FINALE des filles. Quand même très curieux celà. Et sans compter que dans les quotidiennes, on nous montre très souvent Sophie . Ca me rappelle l'année de 2005 ou on montrait énormément Annie Blanchard et Audrey et qu'on cachait Stéphanie Bédard. Je trouve ca dénigrant versus les autres académiciennes comme Carolanne, Emilie, Brigitte, qui ont souvent passer en second plan. Peut-etre que d'autres personnes le remarqueront aussi.
Dernière modification par tourterel le ven. avr. 03, 2009 9:38 pm, modifié 1 fois.
parce que tu crois que les autres si ils gagnent ne chanteront pas ce que la production va leur demander??chopin chopine a écrit : Chacun a ses gouts personnels pour le choix de la finale des filles et pour ma part, pour en revenir à Sophie , oui on l'a fait sortir de sa zone de comfort mais pas avec des tounes qui rock ou qui sont vraiment loin de sa zone. On l'a fait jouer avec sa voix point à la ligne. Oui c'est une gentille fille qui n'a pas de caractère... très douce et surement que la production aimerait très bien pouvoir travailler avec elle en tant que finaliste car, on lui demanderait de chanter n'importe quoi...et Sophie accepterait. Je trouve une chose bizarre , c'est qu'on fasse venir son chanteur de sa toune fétiche Say it aint so pour la FINALE des filles. Quand même très curieux celà. Et sans compter que dans les quotidiennes, on nous montre très souvent Sophie . Ca me rappelle l'année de 2005 ou on montrait énormément Annie Blanchard et Audrey et qu'on cachait Stéphanie Bédard. Je trouve ca dénigrant versus les autres académiciennes comme Carolanne, Emilie, Brigitte, qui ont souvent passer en second plan. Peut-etre que d'autres personnes le remarqueront aussi.

il n'y a que Stéphanie Lapointe qui a tenu tête à la production sur ce point.

pour ce qui est de la fin du message je me donne même pas la peine de commenter....
clair de lune résume bien ma pensée la dessus...
Rendu à l'étape de l'album, quand l'artiste sait ce qu'il veut, c'est lui qui choisi ce qu'il va chanter (Annie V, Annie B, Marie-Mai, Steph L et j'en passe). Ils en ont tellement à s'occuper que parfois, il semble même manquer d'encadrement à ce niveau.showmee a écrit : [...]
parce que tu crois que les autres si ils gagnent ne chanteront pas ce que la production va leur demander??![]()
il n'y a que Stéphanie Lapointe qui a tenu tête à la production sur ce point.![]()
pour ce qui est de la fin du message je me donne même pas la peine de commenter....
clair de lune résume bien ma pensée la dessus...
Dernière modification par Mawiiie le ven. avr. 03, 2009 10:19 pm, modifié 1 fois.