Ah ouin, y'a dit comment elle était longue? Qu'il vienne pas me faire accoire qu'elle est ben longue, parce que d'après ce qui paraissait dans ses bobettes quand il a entré dans le spa à son entrée dans le loft, c'était loin de David Beckham dans son annonce de bobette
suis-je normal de trouver alexandra jolie mais sans plus ??? parce que tout le monde ou presque on l'air de tripper fort .dans mes goûts à moi gen et delphine passe avant elle.
scorpy a écrit : suis-je normal de trouver alexandra jolie mais sans plus ??? parce que tout le monde ou presque on l'air de tripper fort .dans mes goûts à moi gen et delphine passe avant elle.
C'est vraiment une question de gout! Oui je la trouve jolie mais sans plus...
scorpy a écrit : suis-je normal de trouver alexandra jolie mais sans plus ??? parce que tout le monde ou presque on l'air de tripper fort .dans mes goûts à moi gen et delphine passe avant elle.
c chacun c goût, Alex je trouve qu'elle a des beaux yeux félins mais elle a de grosses joues donc moi je trouve que c pas la plus belle mais les goûts ca se discute pas
Ah ouin, y'a dit comment elle était longue? Qu'il vienne pas me faire accoire qu'elle est ben longue, parce que d'après ce qui paraissait dans ses bobettes quand il a entré dans le spa à son entrée dans le loft, c'était loin de David Beckham dans son annonce de bobette
hahahahah
son moment de gloire on durée 10 minutes seulement au début du loft !
les stéroïdes c'est pas bon pour l'engin,pis en plus ça le rend moins performant, mais si les filles sont prêtes à endurer pour avoir un chum avec des muscles, qui sommes nous pour juger, je vous le demande
ils me font suer dans ce temps là, obliger de changer notre résumé on a pas le punch
Hugues est vraiment mon coup de coeur à date avec ces histoires et ces niaiseries. Il trippe vraiment comme David à dit, il est la pour se faire du fun