Tiffanys a écrit : [...]
Ce ne sont pas mes propos. Je ne faisais que citer les propos que tu avances.
Je ne trouve pas Mathieu manacant intimidant et autres.
Je le trouve parfait![]()
![]()
![]()


Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : [...]
Ce ne sont pas mes propos. Je ne faisais que citer les propos que tu avances.
Je ne trouve pas Mathieu manacant intimidant et autres.
Je le trouve parfait![]()
![]()
![]()
IL la Casser!Etienne81 a écrit : Bon pour ma part je veux juste dire pour finir que moi aussi je pense que big s'est foutu les pieds dans les plats, car Seb joue un jeux différent et Big ne le voit pas lol c'est drôle ce que l'intelligence peux faire. loll
Malike a écrit : Il y a un beau sujet d'ouvert dans la section principale pour discuter de la rivalité, du comportement, name it entre Biggie et Sébastien. SVP est-ce qu'on peut revenir au résumé, ca commence à être long longtemps les analyses.
Seb vs. Big... On s'en sort pas, mais ici, on a les résumés au moins!sako a écrit : Je suis allé faire mon tour dans la section seb vs math et j'ai eu l'impression de relire le même message continuellement de chaque bord, tout côté donc je vais rester ici !
bonne appétitsako a écrit : je vais manger je reviens plus tard![]()
Bon souper!sako a écrit : je vais manger je reviens plus tard![]()
rikiki a écrit : cé kekechose les cheveux a Hugues...
darknife23 a écrit : Apres avoir vu la quotidienne je me dis de plus en plus que Dominique aime toujours Big. Jamais vu sa une fille jalouse comme elle.
salut toifrand a écrit : [...]
bonne appétit![]()
dauphin351965 a écrit : salut tout l'monde
dauphin351965 a écrit : salut tout l'monde
Carnie a écrit : [...]
Allo
oups... désoléeMayClo a écrit : [...]
Oublie pas ton vert![]()