NainDeJardin a écrit : [...]
Merci pour ta réponse!![]()
C'est pas comme Miki qui veut juste me mêler...![]()
Quotidienne 3 avril 2009!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: Quotidienne 3 avril 2009!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe
. Là, je trouve qu'il exagère.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
J'ai pas vu ca...fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.
C'Est la premiere fois que je pouvais écouter la quotidienne... Et j'ai trouvé ca bien fait en général.
JE trouve ca plate que Gab soit parti, mais bon, il avait ses raisons... et c'est compréhensible.
J'ai porté attention a la petite musique en arrière...
Dernière modification par MayClo le ven. avr. 03, 2009 7:47 pm, modifié 1 fois.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.
Bon ok ..........Arcadio m'a émue.....
j'aurais jamais pensé
Je pense que c'est un bon gars , même si il sait pas parlé 
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pour qu'on soit émouvuMayClo a écrit :Pourquoi ils mettent de la musique en background ?!
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Ouin moi aussi j'ai vu ça !!!!fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.
Je fais confiance à la vie :)
-
douce032005
Ben contente que Gab sois parti. Pi Dom menerve quelqun peut lui donner une claque dans face?
Non met elle dit quelle est pas jalouse quelle aime plus Big pi elle fais tj des crises de jalousie
cest quoi son criss de probleme a elle? 
Dernière modification par douce032005 le ven. avr. 03, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
- EveLaVraie
C'est drôle que tu t'appelles douce, tu ne me sembles pas douce du tout!douce032005 a écrit : Ben contente que Gab sois parti. Pi Dom menerve quelqun peut lui donner une claque dans face?Non met elle dit quelle est pas jalouse quelle aime plus Big pi elle fais tj des crises de jalousie
cest quoi son criss de probleme a elle?
Dernière modification par EveLaVraie le ven. avr. 03, 2009 8:03 pm, modifié 2 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Je viens de comprendre le critère de sélection des filles: ils ont pris toutes des filles jalouses et chiâleuses...
Ça nous fait une belle image...
Ça nous fait une belle image...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Ben ca marche pas bon ...Niko Bellic a écrit : [...]
Pour qu'on soit émouvu![]()
![]()
![]()
![]()
Et que dire des zoom sur la face d'Arcadio ... tout cas...
Mais moi aussi Arcadio m'a un peu émue ce soir, et c'est pas à cause des zooms de caméra ou de la tite-musique
EveLaVraie a écrit : [...]
C'est drôle que tu t'appelles douce, tu ne me sembles pas douce du tout!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Pis il lui a dit qu'elle avait sa place dans le loft quand il a dit qu'il voulait qu'elle soit la première a partir parce qu'elle avait rien a faire dans là!fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.
Faites pas ce que je ferais!
Je dirais plus qu'on met de la musique pour enterrer leurs voix de mauvais comédiens....Ça sonne faux souvent.Niko Bellic a écrit : [...]
Pour qu'on soit émouvu![]()
![]()
![]()
![]()
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
il en gagne beaucoup je trouve... il ne se mèle jamais des conflits, on sait jamais vraiment de quel bord il est... le joueur le plus sous-estimé de cette édition de Loft Story, il risque d'aller loin!Carnie a écrit : Hugues me surprend, je l'aurais pas pensé de même. Il vient de gagner des points
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je viens de remarquer à quoi me fait penser la face d'Alexandra: à la femme-féline d'HollywoodMortine a écrit : Câline, j'ai envie de voir Alex sortie juste pour plus voir ses lunettes

jojo3couleurs a écrit : [...]
je viens de remarquer à quoi me fait penser la face d'Alexandra: à la femme-féline d'Hollywood![]()
C'est vrai qu'elle a un air d'Alexandra
Hey lachez donc DOminique...ils montrent juste les bout qu'elle pleure a la quotidienne mais dans la webcam elle est pas si pire 
Et puis est-ce que je me trompe ou c'était la première fois qu'on voyais Hugues on Confessionnal et dans l'émission (axé sur lui)??
Et puis est-ce que je me trompe ou c'était la première fois qu'on voyais Hugues on Confessionnal et dans l'émission (axé sur lui)??
Dernière modification par Comic_501 le ven. avr. 03, 2009 9:08 pm, modifié 1 fois.
Vue que je vais la regarder en reprise ce soir car j'ai du quitter, je vais observer ça.fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Non j'ai pas remarqué ca , j,essais le plus possible de pas le voir.fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]